TOURNOI AMICAL RUGBY MANAGER INDIVIDUEL - Inscriptions

19/03/17 20:55
Hola Uloz, Je suis Partant
Niveau débutant pour moi
21/03/17 13:46
Dernier jour pour les inscriptions !
On est une presque quarante pour l'instant
21/03/17 21:28
Belle
22/03/17 09:11
Rallonge de 3 jours pour les inscriptions jusqu'au 24 mars !!

On manque de "petites" équipes (niveau de championnat entre 20 et 30 mais aussi de niveau inférieur à 20) pour rendre ce tournoi vraiment intéressant !
Donc partagez au maximum pour trouver des joueurs correspondant et pour que ce tournoi puisse être finalisé

Evidemment, même si vous êtes à gros niveau, vous pouvez encore vous inscrire
25/03/17 00:25
Uloz :

2) 1ère phase de brassage qui commencera au plus tard le samedi 25 mars
3) Phase finale après la phase de brassage

N'hésitez pas à participer à ce topic pour poser des questions, signaler des problèmes ou même juste pour discuter


Donc ça commence aujourd'hui? ou vu que la date limite a été poussée jusqu'au 21/03 fait que ça commencera plus tard?
25/03/17 13:34
Var Rugby :

Hola Uloz, Je suis Partant f
Niveau débutant pour moi


Minçe ..... je peux me désinscrire ? Lol
25/03/17 19:07
Je suis en train de plancher sur les répartitions, les premières rencontres sont du coup légèrement décalées, mais les infos arrivent soit ce soir soit demain.
26/03/17 23:08
PHASE DE BRASSAGE :
Pour se qualifier pour la phase suivante, il suffit de jouer son match contre l'adversaire attribué dans le tableau suivant
http://zupimages.net/up/17/12/y41j.png
Les matchs doivent être lancés le mercredi 29 mars
Ne pas jouer son match ce jour-là est ELIMINATOIRE !

Si vous rencontrez un quelconque problème pour affronter votre adversaire, venez en faire part sur ce même topic

Bons matchs à tous !
27/03/17 01:22
O/
Je risque d'avoir du mal à jouer mon match contre asvel rugby du XV de France car je ne trouve aucun manager de ce nom là... Je suis pe fatigué et je suis sur téléphone mobile, je n'ai pas trop l'habitude mais j'ai pourtant check deux fois parmi les 5 guildes s'appelant XV DE FRANCE...
27/03/17 05:14
Pro Try :

O/
Je risque d'avoir du mal à jouer mon match contre asvel rugby du XV de France car je ne trouve aucun manager de ce nom là... Je suis pe fatigué et je suis sur téléphone mobile, je n'ai pas trop l'habitude mais j'ai pourtant check deux fois parmi les 5 guildes s'appelant XV DE FRANCE...


Passe par mon Equipe, il est dans mon championnat