Prime de match

14/07/16 14:16
Bonjour à tous.
Ma question est la suivante : ma prime de match augmente tout le temps, j avais compris que plus les salaires des joueurs sont important plus la prime de match est forte. J ai recruter des joueurs avec des salaires moins important que ceux je j avais. Et ceux que j avais ont été renvoyé. Malgre cela m'a prime continue d augmenter.
Comment faire pour faire baissé la prime de match?
Merci d avance
14/07/16 14:24
Pascal Prades :

Bonjour à tous.
Ma question est la suivante : ma prime de match augmente tout le temps, j avais compris que plus les salaires des joueurs sont important plus la prime de match est forte. J ai recruter des joueurs avec des salaires moins important que ceux je j avais. Et ceux que j avais ont été renvoyé. Malgre cela m'a prime continue d augmenter.
Comment faire pour faire baissé la prime de match?
Merci d avance

Salut pascal je ne suis pas modo mais je pense pouvoir t'aider sur tes questions.
La prime de match est calculé par rapport à ton joueur qui a le plus gros salaire, et le salaire des joueurs augmentent chaque saison.
Team Mayol
14/07/16 14:42
Merci Jérémy.
Ok donc il faut que je remplace mon joueur qui a le plus gros salaire pour faire baissé ma prime alors?
14/07/16 14:53
Pascal Prades :

Merci Jérémy.
Ok donc il faut que je remplace mon joueur qui a le plus gros salaire pour faire baissé ma prime alors?

Oui pascal mais peut tu me donner le nom de ta guilde et ton nom d'équipe ?? Ça me permettra de voir ton effectif et te dire si ça vaut vraiment le coup
14/07/16 17:13
Oui Yipeekai pour la guilde et le chef. Merci
14/07/16 20:53
Pascal Prades :

Oui Yipeekai pour la guilde et le chef. Merci

Si ton équipe est le stade francais CO, tu dois viré ton 8 et ton 10 qui sont à environ 100000 de salaire... Mais ils sont bon c'est un choix à faire. Belle équipe au passage je fais un amical contre toi pour que tu puisse me confirmer que j'ai bien regardé la bonne équipe
Team Mayol
14/07/16 21:12
Oui c est bien cela... J ai déjà remplacer mon 8 juste après ton match et le 10 normalement dans quelques heures. Je te remercie pour ton analyse merci encore
14/07/16 21:43
Aucun soucis !! Bon jeu et au plaisir