mettre une construction en pause.

17/06/16 08:48
Bonjour, j'aurai souhaité avoir un renseignement concernant la possibilité de mettre en pause une construction. A quoi sert t'elle? car en voulant utiliser cette option pour lancer une autre construction (capacité bancaire à rupteur). Il est marqué "voulez vous annuler la construction"? De ce fait, ce n'est pas une pause mais une annulation...dommage car ça pouvait être pratique dans mon cas afin de retrouver de l'espace au niveau de ma banque.
17/06/16 16:23
Salut,petite astuce tu n'encaisses pas les gains de matchs de ton stade ca te fais une reserve,jusqu'a que tu relances une construction.
17/06/16 17:42
Bonjour et merci pour l'astuce. Mais du coup, c'est ce que j'ai fait! j'avais plus de 10 millions mais le pb c'est que dès que j'ai pu relancer une constru et bien le fait d'ej'aiisser le stade m'a remis à rupteur lol. D'ailleurs y a t'il une limite de stock sur le stade?
Bref, je comprends tjs pas la logique du système de "pause" qui apparemment n'est autre qu'une possibilité d'annuler la constru...sans même pouvoir récupérer l'argent dépensé: j'ai fait le test sur le lancement d'une boutique de fan qui durée 1h.Ça la remet à zéro et non en pause et en plus tu ne récupère pas les sous...royal!
17/06/16 17:43
d'ej'aiisser= encaisser

17/06/16 17:44
Help les modos et admins
17/06/16 18:48
Après c'est pour t'inciter à prendre d'autres ouvriers sinon après investi dans les terrains,ameliores tes banques en priorité aussi
17/06/16 19:41
La limite pour le stade doit être à 100 millions.
Le signe pause est juste la touche pour annuler une construction ( problème de graphisme ), par contre normalement tu as dû récupérer ton argent .
18/06/16 00:16
J'ai déjà les 3 constructeurs...dommage qu'on puisse pas en avoir d'autre...en tout caserci mour vos réponses les gars! À bientôt.pour d'autres question

18/06/16 00:22
Bonsoir

je n'ai jamais utilisé ce bouton, je me renseigne et je reviens vers vous.

cordialement
18/06/16 12:18
Muelsaco :

ah oui l'icone du bouton est pas bonne, c'est un bouton annuler en fait :S


Voilà la réponse