Entrainement

07/02/15 09:28
A ce stade des tests, l'entrainement etirements, cadio, intensif, s'applique à tous les joueurs en même temps. Est il prévu que l'on puisse sélectionner les joueurs que l'on désire entrainer dans le futur ? Pour que les remplaçants s'entrainent pendant que les titulaires se reposent pour leur prochain match.
07/02/15 17:23
en fait il y a un entraînement dynamique (mais c'est vrai que ce n'est pas clair), par ex un joueur à 80% ne va pas perdre 3% d'énergie, alors que celui à 100% oui, le but étant d'équilibrer automatiquement les énergies. Par contre ce que je me rend compte c'est qu'il faudrait même pas qu'il s'entraine s'il a 80% d'énergie et que les remplaçants ont 100%
07/02/15 17:33
bah faudrait surtout que l'on puisse entraîner joueur par joueur , ça serait plus simple car un remplaçant qui à 100 % et un titulaire avec la même énergie , si l'on veut que le remplaçant ai un entraînement plus intensif que l'autre .
07/02/15 22:42
je pense aussi qu il est primordial qu on puisse sélectionner les joueurs a qui on veut faire effectuer les entrainements avec par exemple une colonne ou on coche les joueurs puis ensuite on decide quel entrainements effectue entre etirements ,cardio ou intensif
je trouve sympa le fait qu on selectionne ensuite ce qu on veut faire monter exactement mais qu il y ai auto attribution car pour l instant on ne sait pas trop quoi monter.
Par contre pour etirements ,cardio ou intensif je vois la perte en energie, le temps prevu mais pas combien ça va me faire gagner ???
car si par exemple etirement -3% et 30 min fais gagner 1 pt alors cardio avec -15% et 2h doit faire au moins gagner 5 pts ??
08/02/15 09:52
alors en fait chaque joueur apprend différemment , donc quand tu vas entraîner ou jouer ( car il monte aussi sur un match ) , tu as la barre orange à côté des joueurs qui progresse et te permet de voir quel joueur est prêt à prendre des Pts , ensuite sur la fiche d'un joueur dans général , tu as la vitesse d'apprentissage qui est différente sur chaque joueur , donc pour cela que les joueurs ne s'entraîne pas pareil et idem avec la récupération .
08/02/15 11:06
d ac merci ,d accord j avais pas compris au debut je pensais a la barre orange comme une barre de moral mais maintenant que tu le dis ça me parait plus logique .La je vais attendre que tous mes joueurs soient a 100% pour faire mes test et voir l impact
12/02/15 22:19
Les entrainements sont desormais possibles pour une selection de joueurs seulement
13/02/15 00:19
merci ça c'est une bonne nouvelle , par contre serait-il possible de décocher les cases pour que l'on puise le faire nous même ?
13/02/15 00:53
Stef j'ai testé, tu coches et tu décoches comme tu veux
En fait les joueurs au dessus de 80 % sont cochés mais tu peux les décocher donc aucun soucis
13/02/15 01:11
oui ,ça je l'ai vu , mais de mon côté , je pense que je vais plus décocher des joueurs qu'autre chose donc si aucun joueur n'est coché , ça serait moins contraignant de cocher les joueurs que l'on souhaite voir à l'entraînement

imagine , tu as un joueur qui ne joue pas le match de championnat , qui a une récupération de 3,34 /h et qu'il à 193 % d'apprentissage , du coup tu vas l'entraîner à fond mais pas les autres , ça va pas te faire chier de décocher 12 mecs pour un seul entraînements ?