construction

28/03/15 14:57
Bug de construction pour moi également.
J'ai débloqué un terrain à 280 000 ce matin et j'ai lancé la construction et l'amélioration d'un snack (en cours de niveau 4, 2h d'attente).
Or, en me connectant à l'instant, tout a disparu (le snack et le terrain débloqué)...

Quelqu'un peut regarder ? Merci d'avance
28/03/15 17:27
C'est bon, c'est revenu.
Je ne sais pas si qqun est intervenu mais merci qd même !
31/03/15 09:12
A chaque fois, je relance le jeu la construction en cours s'arrête. Je dois repartir de zéro, repayer d'où une perte de temps sur le bâtiment
31/03/15 16:29
Ok aucune réponse à ce bug, alors que d'autres ont été données, ca donne envie de poster
31/03/15 17:48
Ça te le fais encore ? Tu peux préciser la manip que tu fais stp ? Est ce que tu as lancé le jeu plusieurs fois (plusieurs onglets en même temps) ?
31/03/15 20:33
non le jeu ouvert sur une page seulement, ce matin je lance un bâtiment, une heure après je reviens je rafraichi la page et la construction s'arrête, je recommence, une heure après rebelote et ainsi de suite, cela semble ne plus se produire, mais j'ai eu le soucis à plusieurs reprises
30/04/15 10:53
Je me suis fait une banque qui est passé au niveau 5 ce jour me permettant d'avoir plus de capacité d'épargne. Après les gymnastiques avec le serveur, il ne me reste que la parcelle et ma capacité est resté celle initiale. je viens de perdre ainsi tous mes gains de champ et autres . Vraiment déprimant.