Championnat

06/02/15 14:51
Comment est géré le championnat ?
Pour ma part, il est joué à 22h17 parce que j'ai lancé le jeu à 22h17 la première fois.
Au début je n'étais que contre des BOT, maintenant ils ont été remplacé par des joueurs.

Je suppose que tout le monde n'a pas lancé le jeu à 22h17. Le calendrier de ces personnes a-t-il était modifié ou ne joue-t-on pas vraiment contre notre adversaire mais plutôt une de ses formes BOT ?

Je suis un peu perdu.
06/02/15 14:54
non mon champ a lieu à 16 h 02

Serait il possible qu'on puisse renommé les joueurs car dans l'équipe ils ont des noms mais quand on va sur la strat il on juste un numéro de 1 à 11 donc difficile savoir qui est qui ?
06/02/15 15:10
Oui et si on ne rentre pas dans "Avancé" dans la strat il n'y a ni le numéro ni le nom. Juste les poste et la valeur en étoile du joueur ainsi que sa forme. Obligé de cliquer sur chaque joueur pour savoir qui est qui.

Tip a priori nous ne sommes pas dans le même championnat, à moins que ton pseudo soit celui de tes prénoms et nom facebook
06/02/15 15:31
ElIncognito: Quand tu t'es inscrit il n'y avait plus de place dans les autres championnats donc le serveur en a créé un nouveau avec des bots, et au fur et à mesure des inscriptions il s'est remplit. Pour l'heure des matchs, je pense qu'on essayera de les décaler un peu mais pour l'instant ils sont tous les jours à heure fixe (l'heure de la création du championnat).

Pour le nom des joueurs dans la stratégie on s'est aussi aperçu que ça manquait. Il sera visible avec le nouveau design qu'on prépare
06/02/15 15:47
Je comprends mieux. Merci.

Par contre c'est normal que je soit tout de même en National ?
Du coup, mes adversaires sont imposés de jouer à 22h17. Je ne suis pas sûr qu'il y ai du monde en live.
06/02/15 15:51
Tu n'es pas en national en fait. La première saison on est en ligue niveau 1, à la fin de la saison les 7 premiers de chaque championnat passent en niveau 2 et les 7 autres restent en niveau 1, et on repart pour une nouvelle saison.
06/02/15 15:55
Ah ok. Je ne sais pas pourquoi j'ai lu national à la place de niveau.
combien y a t il de niveaux ?
lesquels redescendent (lorsqu'on est niveau 2 ) ?
06/02/15 15:57
Personne ne redescend, la punition est de ne pas monter Il n'y a pas de limite de niveaux.
Et monter sert à augmenter le potentiel des joueurs (35 pour une ligue nv1, 40 pour une ligue nv2 etc)
06/02/15 16:03
Comment on met en vente un joueur ou on le supprime ?
06/02/15 16:04
tiptop972 > clic sur le joueur et va dans offre (sinon faut essayer de rester dans le sujet, ici on parle du championnat)