Amélioration Gestion de Guilde

02/05/18 12:39
https://zupimages.net/up/18/18/2dtd.gif

16 demandes en cours sur 25 joueurs...
07/05/18 18:04
Cc, ton décompte bien largement surévalué en effet semble partir du principe qu'un seul joueur rincerai tte l'équipe (ou je n'ai pas compris, ce qui est fort possible). Chaque joueurs peut amasser ces puzzles et les partager, ce qui fait que le nombre de puzzle récoltés par une team en une journée est bien au dessus que ce que tu as calculé.
07/05/18 18:06
*Je ne sais pas si on peut supprimer un message*
07/05/18 19:12
@Neuronix, il faudrait penser à revoir les quêtes de guilde également, le niveau de difficulté de certaines est extrêmement élevé quand on voit l'extrême faiblesse de certaines unités...
700 trophées avec légionnaire, 53 couronnes avec astronaute, 30 victoires avec Infirmière... ces missions sont vraiment vraiment infâme quand on sait que pick un de ces persos équivaut quasiement à jouer en 3 contre 4...
07/05/18 21:15
@Torvick, oui on y réfléchit
08/05/18 10:43
Jacketletrainfantôme :

Cc, ton décompte bien largement surévalué en effet semble partir du principe qu'un seul joueur rincerai tte l'équipe (ou je n'ai pas compris, ce qui est fort possible). Chaque joueurs peut amasser ces puzzles et les partager, ce qui fait que le nombre de puzzle récoltés par une team en une journée est bien au dessus que ce que tu as calculé.

Bonjour Jacketletrainfantôme,

Non, je ne pars pas du principe qu'un joueur rincerait toute l'équipe, je constatais seulement le nombre de demandes auxquelles il pouvait éventuellement, et miraculeusement, répondre.
Ta logique est bonne, mais elle ne résout pas le problème. Prenons une guilde active de 25 joueurs. Les demandes pouvant se faire toutes les 2h, admettons que chaque joueur fasse 5 demandes par jour (ce qui n'est pas extraordinaire). Cela fait 125 demandes, soit 6250 fragments.
Admettons qu'un joueur trouve miraculeusement 200 fragments par jour (et je suis très généreux, vu qu'on ne reçoit plus de fragments via les vidéos, la réalité est bien moindre) : la guilde a un potentiel de 5000 fragments. Elle ne peut donc pas répondre aux 6250 fragments nécessaires.

Et encore, j'ai vu petit sur les demandes et grand sur les fragments. La réalité est pire.