Vidéo

29/03/18 20:24
Salut!
Je repasse juste rapidement par là pour féliciter SN d'avoir su faire de la pub... chez les youtubeurs ! Un grand merci alors à ce fameux "Flaregames" qui a sponso cette vidéo et qui, ainsi, fait profité pleinement la notoriété de BFA à Sweet Nitro!
Bien joué... Ce serait sympa si vous pourriez nous donner un ptit chiffre qui montre l'évolution du nombre de nouveaux joueurs après cette pub (-;
29/03/18 20:29
Hey! Je ne peux pas révéler les chiffres mais y'a vraiment beaucoup de monde qui arrive! D'ici quelques semaines le haut niveau risque d'être chamboulé

Et regardez le trailer sur la page Facebook, il est super cool: https://www.facebook.com/flickarenagame/
30/03/18 06:45
Hey parlant dun éventuel chamboulement au top du classement (Ruby-diamant) est ce qu’il y aura éventuellement un downgrade? Que les 1 ou 2 ou 5 (peu importe) plus bas deScendre de ligue? Du moins avec beaucoup de joueur ça peut être intéressant, surtout pour enlever du top les joueurs non actif..
*aussi petit info dans la ligue diamant, c’est mentionner que les trophées seront retourner à 10 000 pour TOUS les joueurs.. peut être mentionner les joueurs en haut de 10k?... juste une suggestion.. car un joueur a 9400 trophées ne sera pas à 10k à la fin de la semaine
30/03/18 06:46
Ohhh et oui nice vidéo aussi
31/03/18 23:23
Félicitations Neuronix pour tout le travail accompli précédemment J'espère qu'il sera recompensé par une arrivée massive de joueurs tenaces et réguliers !

Cette vague d'Opé Spés signifie-t-elle que nous ne sommes plus en bêta dorénavant ?

J'ai hâte de voir le haut du tableau chamboulé ! ( On voit déjà des guildes de newbies remplacer les guildes d'inactifs dans le classement ça fait plaisir haha )