Bug mise à jour

06/07/16 09:08
Bonjour, la MAJ à partiellement étaient effectués sur mon compte
- pack premium : j'en ai pas vu la couleur, un collègue du jeu m'a dit qu'il lui resté 50 min pour son offre... Personnellement je n'ai rien eu, étais-ce limité à un niveau en particulier ??
- classement top 100: j'ai vu l'option à côté de palmarès mais je ne suis pas certain que ce soit ça car quand je clique dessus rien ne se passe.
- commission 5%: je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier ça, il faut dire que la salle des ventes à bizarrement augmenter d'un coup, je me sent pauvre... Lol
- bâtiment niveau 21: SEUL point positif de la MAJ, ça fonctionne !! Bravo
Si un modo peut me venir en aide ce serait top.

Team Mayol
06/07/16 11:19
Hello,
Même chose pour moi, je pense juste qu'il faut être patient et quand l'application redémarrera, les choses se mettront en place ! J'imagine aussi que dans le pack premium, on trouve des joueurs hors normes : Kevin Starland, de la guilde "World XV" à un joueur de 18 ans, 145*, 4/h en recup, et 200% en apprentissage !!! A moins que ce ne soit un bug....
Le Normousain.
06/07/16 12:06
Au niveau 18 à la salle des ventes, il y a un pilier de 18 ans qui a 125 à chaque caractéristique, 4/h en récup et 200% en vitesse d'apprentissage.
Est-ce un bug ? A moins que ce ne soit pour inciter les joueurs à acheter des PR car vu les enchères ça a l'air de fonctionner...
06/07/16 12:44
La version 3.7 n'est pas encore disponible sur l'Appstore. Elle devrait être disponible d'ici quelques jours.
06/07/16 13:28
PierrotLL :

La version 3.7 n'est pas encore disponible sur l'Appstore. Elle devrait être disponible d'ici quelques jours.

Message reçu pierrot !! Merci pour ta réponse