INTERVIEW

21/03/15 23:47
Journaliste : Bonjour Min TAGADA, je vous remercie infiniment d’être présent aujourd’hui.
Min : Je vous en pries
Journaliste : En effet, vous êtes présent parce qu’à mi-parcours du championnat REGIONAL vous êtes le meilleur buteur et pour cela je vous félicite.
Min : Merci beaucoup, j’ai beaucoup de chance pour mon début de carrière, avec l’équipe on se fait de belles occasions, et même si nous sommes que troisième au classement, il y a vraiment quelque chose à faire et j’en profite de cette belle energie que j’ai pour cultiver mes finitions devant les buts adverses.
Journaliste : Il y a un entraînement spécifique ?
Min : j’ai surtout faim d’apporter la victoire avec mon équipe. Maintenant, c’est toujours pareil sans mes co-équipier un buteur n’es rien
Journaliste : En tout cas bravo et j’éspère que vous allez continué de plus belle en tant que buteur. Vous n’avez qui dix neuf ans et on sent beaucoup de potentiel.
Min : Ca ne fait que commencer.

http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/21/150321114839487587.png
23/03/15 12:34
J'aime bien
30/03/15 15:33
Valentine journaliste: Bonjour Min TAGADA, je suis très heureuse de vous voir dans ce bar atypique. ëtes-vous prêt?
Min : Oui je suis prêt.
Valentine: des rumeurs racontent que vous allez partir à la fin de la saison prochaine et vous avez voulu en parler.
Min : C'est dans la nouvelle politique du club, il forment puis revendent quand nous arrivons à un potentiel maximal. J'irais dans un club plus grand je l'éspère. Mais il réfléchisse la somme du trasfert.
Valentine: Et si personne vous prend?
Min: Et bien je participerais bien à Top chef,pour provuer qu'un métisse franco-asiatique peut aussi se reconvertir
Valentine: vraiment? vous voulez changer de métier?
Min : j'aime trop le ballon, bien sur que non d'ailleurs pour le prouver je vais faire en sorte d'être dans le top 3 des meilleurs buteurs de notre championnat
Valentine: merci pour cette interview
Min : Merci à vous
25/04/15 00:28
Comment peut on voir la carrière d'un joueurs? je n'arrive pas a savoir ou se trouve maintenant Min tagada depuis sa vente
27/04/15 14:24
Dans tes transferts tu peux voir quelle équipe a acheté ton joueur stylizan. Le nouveau possesseur du joueur a peut-être changé son nom...
28/04/15 12:27
Mon problème c'est que je l'ai vendu directement sans passer par les enchéres
28/04/15 12:47
Donc il pris sa retraite et n'apparait plus sur le jeu
28/04/15 14:03
le pauvre a 19ans pour un début de carrière déjà reconvertie a top chef
28/04/15 16:39
c'est lui qu'a gagné cette année ça se trouve lol