Les demis sur le comptoir

11/03/17 22:27
http://img4.hostingpics.net/pics/554667Lesdemissurlecomptoir.png




Bienvenue à vous Managers!




La guilde "Les demis sur le comptoir" se renforce!

Parce que nous aimons le Rugby et les valeurs qu'il véhicule:
le respect, la solidarité et la convivialité

Parce que nous aimons le jeu et poncer les stratégies!

Parce que nous aimons gagner!




Rejoignez-nous!




Guilde sœur des Piliers du Comptoir, nous partageons avec nos frères d'arme un forum où trouver de nombreux conseils dans tous les domaines du jeu.

Nous recherchons désormais des managers aguerris (lvl 17+ ou 80 000 spectateurs) afin de compléter notre effectif. Parce que nous savons qu'un membre inactif peut faire basculer un défi et qu'il met en péril les efforts de toute la guilde, nous exigeons de la rigueur! Toutefois, les joueurs débutants mais très actifs sont toujours acceptés.

Le tout dans la bonne ambiance en échangeant sur le chat (oui c'est important de communiquer) et en partageant les kits! (200 Kits/Saison) (Donner des kits à des membres de votre guilde ne vous coûte rien )



Comment nous trouver?

Il faut que tu ailles dans ton Bâtiment de guilde, puis dans l'onglet "Meilleures guildes" et enfin dans l'onglet "Rechercher" tu pourras écrire: "Les demis sur le comptoir".

Il ne te reste qu'à défier le chef deux fois ou son bras droit

ou nous contacter (en précisant ta motivation) sur: http://piliersducomptoir.forumactif.com/

Les membres actifs seront confirmés, les inactifs seront sanctionnés (rétrogradés dans un premier temps puis expulsés).
12/03/17 19:02
Tres bonne presentation protry...
Je conseille à tous cette nouvelle guilde plein de potentiel et tres chaleureuse.
Longue vie aux demis et piliers du comptoir!
12/03/17 20:04
Merci Bourgui
13/03/17 14:42
Excellente présentation
Je vous joue pour le plaisir
13/03/17 15:33
Cantal Rugby Canuck :

Excellente présentation
Je vous joue pour le plaisir

je t'ai invité pour la peine, laisse tomber ta guilde et rejoins nous
13/03/17 23:55
ASSA, c'est quand même le chef de guilde ^^'
23/03/17 02:35
Mise à jour des statuts d'annonce et de recrutement!
27/06/17 10:42
Rejoignez la meilleure guilde du moment où l'ambiance au sein du tchat règne et où la bonne humeur est présente !
La meilleure guilde où l'esprit rugby se retrouve !

Venez partager une petite pression avec nous, vous verrez, ça sera la meilleure pression que vous n'aurez jamais gouté de votre vie !
08/07/17 00:26
Très bon 27 mon cher pro try je suis très agréablement surpris !!!
Jesse
08/07/17 01:32
Oh Clinty c'était toi?! Je viens de te laisser un message sur le forum anglais (j'hésitais un peu pour le forum entre tes teams ;)) tu trouveras le message facilement dans la partie 3ème mi-temps

C'était sympa ce petit duel! Mais comme je te le demandais sur mon post, laisse moi tenter ta grosse équipe sans que tu fasses tes changements stp, que j'ai au moins une (toute) petite chance de faire un drop de l'espace lol

Coquinou!
https://img4.hostingpics.net/pics/581160JesseBattle.jpg