Live

07/02/15 21:01
Match de 20h46 : Mon 5 marque du milieu de terrain avec un tir tout pourri .... personne ne bouge

(Sinon sur mon calendrier j'ai actuellement affiché 2-0 alors que j'ai gagné 6-0).
10/02/15 10:26
Les fautes dans la surface ne donnent pas lieu à des penaltys.

Mes latéraux sont paramétrés pour monter très haut sur les phases offensives, il 'nen ai rien. Pas pratique pour tester les centres.
10/02/15 11:52
oui on gère pas encore les pénalties

pour tes latéraux as-tu plusieurs stratégie offensive ? car si tu en as plusieurs il va prendre celle qui est le plus proche au niveau des positions de tes joueurs (et des adversaires)
regarde les commentaires gris pour être sur qu'il choisi la bonne
10/02/15 13:31
J'en ai une offensive qui envoi les latéraux sur les coté et les 2 autres c'est pour gérer les centres.
Et c'est bien toujours celle pour faire monter les latéraux qui est utilisé. D'où on questionnement.
10/02/15 16:29
mais est-ce qu'il y aurait un changement de stratégie avant que les lateraux soient à leur destination ?
sinon pourrais-tu me donner une heure de match et la minute approx où je peux voir ça ?
11/02/15 19:49
J'ai mon match amical de 19h06 qui s'est freezé je me suis déconnecté puis reconnecté et toujours pareil je ne peux plus jouer d'amical

On peut réinitialiser la chose ?
12/02/15 15:08
Il n'est pas logique qu'un attaquant récupère le ballon sur le goal quand celui-ci a arrêté le ballon. Le jeu se comporte comme si le gardien avait la balle au pied. Forcément l'attaquant, meilleur que le gardien lui récupère la balle et marque ...
12/02/15 18:34
D-RIC > j'ai corrigé le bug

El_Incognito 0 > c'est sur, je peux empêcher les dribbles sur les gardiens ça sera plus simple (et le forcer à tirer)
12/02/15 21:25
Merci j'ai vu cela
23/02/15 19:26
Muelsaco :

D-RIC > j'ai corrigé le bug

El_Incognito 0 > c'est sur, je peux empêcher les dribbles sur les gardiens ça sera plus simple (et le forcer à tirer)


De la même façon, les attaquants pourraient-ils ne pas attaquer le gardien quand celui-ci a le ballon dans les mains ?