Bâtiments

07/02/15 15:49
Y a t il un niveau maximum pour les bâtiments ?
07/02/15 16:14
Oui, niveau 10.
08/02/15 12:18
Les ballons d'or servent en autre à l’accélération des bâtiments,

Deux questions :
1/ si il reste moins de ballon que l'accélération finale du bâtiment, on ne peut pas accélérer celui ci pour réduire le temps de construction. Pourquoi ? Est il prévu de le faire où il faut il le nombre de ballon exact pour le faire ?

2/ Est il prévu que des ballons soient gagnés dans le jeu, soit au nombre de connexion, soit en fonction de match gagné etc etc .... ?
08/02/15 13:03
Autre question qui me vient

Les terrains sont limités, et une fois rempli, la stratégie voudra peut être qu'on en supprime un pour en faire un autre, mais je ne vois nul part une option pour détruire un bâtiment et reconstruire, cela sera t il prévu ?
08/02/15 13:26
Pour le moment j'ai compté il y a plus de terrains que de constructions possibles.
A moins que je me sois trompé.
09/02/15 10:34
On ne peut pas faire d'accélération partielle non. Et pour l'instant il n'y a aucun moyen de gagner des ballons d'or.

Il y a 34 cases pour 30 bâtiments (sans compter le stade). Mais au bout d'un moment le prix de déblocage d'un emplacement devient très cher, donc on avait effectivement pensé à la suppression.
Le problème c'est que c'est vachement punitif de supprimer un bâtiment qu'on a amélioré plusieurs fois. Donc on s'est dit qu'il faudrait peut-être une sorte d'inventaire où serait placé le bâtiment détruit pour pouvoir le replacer sans coût. Mais il faut éviter qu'il y ait des triches possibles avec ça (par exemple un joueur qui remplace ses snacks par des magasins avant de se déconnecter).
09/02/15 10:45
Hummm la vie est faite de pleins de choix stratégiques
L'espace n'est pas extensible du coup faut enlever certains batiments parfois. Je trouve ca bien.
C'est du calcul d'investissement, c'est comme quand on améliore un snack ou une boutique. On fait un calcul d'investissement sur le fait que pendant les travaux ca rapporte rien mais une fois terminé on regagne l'argent perdu au bout d'un certain temps.

Pour moi pas de stockage, si on a pu de place faut détruire
09/02/15 10:48
Par contre ca serait bien d'avoir une aide sur les batiments, temps de construction par niveau et aussi ce qu'il rapporte à chaque niveau aussi.

Comme ca on peut plus ou moins regarder ce qui peut etre interessant ou non d'améliorer.
09/02/15 11:19
Effectivement il faut faire le niveau 4 du stade avant d'acheter le dernier terrain du niveau 3 pour construire le dernier bâtiment de ce niveau. Ensuite acheter le terrain et construire la banque qui débloque le revenu max à 250000 au lieux de 150000

La solution est peut être mettre la banque au niveau 3 du stade pour que personne ne soit bloquée où alors qu'on puisse raser un bâtiment pour revenir en arrière et faire cette fameuse banque qui augmente le revenu max,
09/02/15 11:45
le stade ne débloque pas de sous en plus?
Pourquoi ca débloque au niveau 3 et pas au niveau 4 ? c'est un peu bete en fait.