1er match de champ

02/06/15 15:54
j’espère que vous allez annuler ce match car
- j'ai changé d’adversaire 4 ou 5 fois
- tous mes joueur on été changé en début de match
-vos me rembourserai également les $ que j'ai mis pour ce match
-j'ai même vue apparaitre des joueurs qui ne sont plus dans mon championnat
-en fait j'ai vu tous les adversaires que vous m'aviez prevu c'est dernier jour
vous pouvez voir les stats du match c'est tres navrant
et en plus 980000 de recette perdu et ma Prime de match perdu aussi + le moral

je signale depuis 2 jours qu'il y a des PB et personne ne répond. quand on accepte de l'argent pour ce jeux il faut avoir le respect de ces clients
cordialement apres votre reponse
02/06/15 16:00
Je réitère mon message ici vu que dollard à créer un sujet pour cela :

Changement d'adversaire à la dernière minute et tous mes joueurs sur le terrain se sont remplacés tout seul par des joueurs que je n'avais même pas, du coup, j'ai perdu mon premier match... merci de voir ça.
Pas de rentrée d'argent sur le match non plus.
02/06/15 16:04
equipe philippe dupont,match perdu pour les mes souci que dollard,les joueur qui entre viennent meme pas de mon effectif et j ai o moin 40 remplacement pendant le match....

j espere aussi que ce match sera rejoué car se faire "chier" pour ce resultat,ca saoul vraiment
02/06/15 16:05
Nous travaillons sur ce problème pour le résoudre le plus rapidement possible.
02/06/15 16:06
exactement la meme chose alors que l on a signalé le probleme plein de changement de joueurs, des joueurs qui ne m appartiennent meme pas.pas de recette de match.ma mise qui s envole TROP C EST TROP
02/06/15 16:15
+1 meme chose.... c'est general ??
02/06/15 16:17
pareil pour moi les joueurs changement tous en même temps 3 fois pendant le match
02/06/15 16:22
OUI POUR SE QUI MAITTES LA MAIN A LA POCHE POUR SE JEUX SAIS LE CAS POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS SA FOU LES BOULLES MERCI DE BIEN VOULOIR ANNULER LE 1ER MATCH DE CHAMPIONNAT. CORDIALEMENT
02/06/15 16:22
a voila le match supprimé...... championnat encore changé...... mais pas de remboursement prime de match lol

ET TOUT CELA SANS COMMUNICATION d'un ADMIN
02/06/15 16:31
snifff sniffff bye bye la prime de match