bug construction

30/04/15 19:16
oui je suis du même avis pour une équité car tout le monde a été impacté par ce problème.
j'ai accéléré mon entrainement 9 et lancer aussitôt le niveau 10. quand je me reconnecte aujourd'hui je vois mes ballons et argent de nouveau crédités avec mon entrainement 9 en fin de construction. au lieu d'avoir, mon entrainement niveau 10 lancé moins plus de 24 heures je suis toujours à la fin du niveau 9 et mes ballons restant sur les bras. pour mon stade niveau 9, personne ne m'a donné rien du tout.
si on donne à un joueur on doit donner l'équivalent aux autres ou rien à personne.
30/04/15 19:20
C'est la même chose pour tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi vous parlez de non équité. Mcka voulait juste dire qu'il avait bien recup ses ballons mais c'est normal, c'est comme si aucune action n'avait été lancée ces dernières 24h (donc pas de dépenses en ballons non plus)
30/04/15 20:13
Merci pour les ballons
30/04/15 20:27
d'accord Muelsaco, si c'était les ballons prélevés et non crédités en retour mais d'après les propos de Pierrot il lui a ajouté des ballons pour accélérer son stade alors qu'il a lancé seulement hier tout comme avec l'entrainement 10. je suis obligé d'agrandir en urgence ma quatrième banque pour ne pas me retrouvés au max avant la fin
30/04/15 20:27
Par contre pour mes 2 joueurs avec un problème d'age avant la maj rien a été remis à la normal. ils ont toujours 1 an et 2 ans de plus
30/04/15 22:57
Non ils ont juste récupérés leurs ballons c'est tout.
Pour l'âge tous les joueurs ont pris 1 an. Si tu as un doute donne moi le nom du joueur et je regarderai dans mon archive.
01/05/15 00:04
les joueurs sont karl et james qui avait encore 18 ans mardi tout les deux.
maintenant ils ont 20 et 21 ans au lieu de 19 ans. j'avais signalé le problème hier avant vos mise à jour.
merci d'y jeter un coups d’œil.
01/05/15 12:32
Mcka :

j'ai lancé la construction du stade niveau 9 hier et là je viens de connecter et la construction a été supprimé pour je ne sais quelle raison
apparemment j'ai récupéré mes sous mais j'ai perdu 1 journée de construction donc j'ai relancé la construction
Et un autre problème est apparu comme ma banque ne contenait pas assez pour recevoir tout l'argent, la prime de championnat n'a pas été comptabilisé

pourrais je la récupérer ?


mouais , il ne précise pas qu'il à utilisé des ballons , mais qu'il a perdu du temps , comme tout le monde , donc ta réponse muelsaco ne me satisfait pas trop , et un Anglais à eu aussi ces fameux ballons de compensation et lui non plus ne dit pas qu'il en a utilisé mais juste que ça construction à bugué donc essayer d'être équitable du mieux que vous le pouvez , merci
01/05/15 15:24
pour ma part deux joueur de 29 ans on pris 31 en un jour et deux défenseur, j'avais pris le temps le mois dernier de faire attention à l'age et prévoir d'une saison sur l'autre les remplaçants, mais cela va faire trop court pour monter de nouvelles recrues au niveau de mes vieux, et pour les autres joueurs je sais pas car aucun repère pour savoir

Mais pas grave ca fait parti du jeu on dira
01/05/15 20:41
karl avait 19 ans et james 20 donc pas de problème ils ont bien pris que 1 an

tiptop donne moi leurs noms si tu veux que je verif