Cri d'alarme !!!

13/03/19 12:02
37 blessés depuis la Maj...parfois pour 2 jours, parfois pour 3 !
C'est sans doute le lot de beaucoup de joueurs qui jouent sans CB dans les derniers niveaux (84 pour moi), avec 95% (voire 100%) de fulls dont le paramètre "force" est largement supérieur à notre paramètre "résistance"...
Entre la disparition des kits FB, ces blessures qui empêchent nos joueurs de prendre des points XP, faut-il que le joueur ordinaire se contente de jouer en -5 ou -6 ? qui a comme optique ou objectif de jouer pour perdre ? Je n'évoque même pas ce "paramètre intensité caché" !
Les fulls sont nécessaires à la survie du jeu et on doit les en remercier, si vous voulez, mais s'il faut cliquer 3000 fois par saison pour "réparer" ses joueurs, la rancoeur envers eux n'en est qu'exacerbée ! (Une chose est certaine, aucun ne m'a jamais envoyé un message disant :"je suis désolé d'avoir envoyé 2 de tes joueurs à l'hosto"...et pourtant c'est le cas tous les jours !
Coup de gueule ou cri d'alarme qui ne sert à rien, j'en conviens, mais çà fait du bien de le pousser ! Et qui sait...
14/03/19 17:12

Si maintenant on doit s'excuser des blessures occasionnées aux autres où va-t-on ?? Les blessures sont un fait de match comme un autre… à moins que cela serve encore à éprouver de la "rancœur" face aux méchants joueurs CB…. désolé mais là l'argumentation est difficilement recevable et en devient même risible. A moins que ce ne soit qu'un post provocateur de la part de quelqu'un qui se targue de ne rien payer et qui semble refuser de croire que le jeu ne fonctionnerait plus depuis longtemps si il n'y avait personne pour dégaîner la CB ??? Qui sait ?

Les blessures ne sont pas que le fait des "fulls" mais aussi du fait de pousser ses joueurs dans le rouge au niveau du rythme dans la stratégie, tout comme trop de vitesse de passe provoque des fautes de main ou trop d'agressivité fait concéder des pénalités...

Plutôt que de râler contre ceux qui financent le jeu, ça serait quand même bien de râler contre les développeurs qui, je le concède, ne font rien pour permettre à ceux qui ne payent pas de pouvoir rivaliser avec ceux qui payent.

Rarement vu un jeu à options payantes offrir si peu de gratuité pour satisfaire ses utilisateurs. Après il ne faut pas se tromper de cible
14/03/19 18:03
Merci Eric pour la leçon de stratégie, je ne savais pas qu'il fallait juste baisser mon rythme, ma vitesse de passe, mon agressivité ;-). J'imagine que tu trouverais çà moins risible cependant si tu étais autant affecté à chaque match par ces "blessures qui sont des faits de jeu" , et qui t'obligeraient à jouer 5 niveaux plus bas pour que leur fréquence soit supportable.... Pas très excitant pour un vieux joueur comme moi !
Si je râle après ceux qui financent le jeu, c'est parce que ce sont eux qui ont le pouvoir de râler après les développeurs, pas nous évidemment . SVP, servez-vous de ce pouvoir pour permettre plus d'équité, dans notre intérêt autant que dans le vôtre. C'était le sens de ce "Et qui sait..." en fin de post
14/03/19 18:22


oh loin de moi la volonté de donner une leçon de stratégie à quiconque, surtout venant de moi pauvre benêt

d'ailleurs je tiens à pointer le fait que jouant sur ordi, je suis la première victime de la fin des kits de soins gratuits, je connais très bien le sujet puisque je me prive d'entraînements de ce fait… ce n'est pas cela que je trouve risible …

Par contre s'en servir pour exacerber une rancœur par rapport à ceux qui payent et qui ne s'excusent même pas des blessures… c'est vraiment pousser le bouchon.. mais ce n'est que mon humble avis… mais comme ça a dû m'arriver de payer sur ce jeu, mon opinion ne compte pas, c'est bien cela? j'ai tout compris?

En montrant autant d'animosité envers le vilain payeur, c'est sûr qu'il va faire pression auprès des développeurs pour + d'équité… on y croit lol

Ce que je trouve dommage, c'est que dans cette histoire, nous, les joueurs, devrions faire front commun face aux développeurs qui ont clairement pris le parti de ne favoriser que les payeurs… au lieu de nous dresser les uns envers les autres, les vertueux non payeurs et les méchants payeurs, pas la peine d'exacerber les antagonismes, enfin bref, que mon humble avis ... désolé de vous avoir dérangé avec mes leçons à 2 balles Monsieur ... on ne m'y reprendra plus
14/03/19 20:08
Je suis d'accord, tirons tous dans le même sens !!!
Mais il semblerait que la dernière MAJ était à sens unique, favorisant encore outrancièrement les moins actifs et/ou les bons clients. Or, il me semble que ce sont nous les joueurs, par l'intermédiaire de porte-paroles dans chaque guilde, qui avons défini les orientations de ce tte MAJ. Donc, en toute logique, soit nos porte-parole (fulls à 95%) ont porté la mauvaise parole (et dans ce cas ce sont eux les fautifs, rien à dire, mais râler après eux qui l'ont décidé ), soit ce sont les développeurs qui ne l'ont pas entendu ( et dans ce cas il ne faut pas "payer" pour une prestation qui ne satisfait pas )
Mais tu as raison, il faut agir ensembles pour pouvoir jouer ensembles, sans antagonismes... (à la nuance prêt qu'un non-client ne peut rien réclamer, juste râler )
14/03/19 21:14
entièrement d'accord sur la MAJ qui favorise à fond les inactifs/bons clients + le fait que celle-ci a été faite à sens unique… entre la boutique ouverte 24/7 pour qui a des ballons d'or, les joueurs à 200%, les changements automatiques, etc, … plus besoin d'être présent… c'est la fin du besogneux (dont je faisais partie) qui recrutait ou achetait des équipements à 3H du mat et qui jouait les Défis difficiles la nuit contre + fort que soi …

on est passé au "tout tout de suite" et au "pilotage automatique" pour que même absent un joueur qui paye sera toujours supérieur aux petits débrouillards qui compensaient en étant présents + que la moyenne pour recruter et entraîner, tester des stratégies, jouer avec changements contre plus fort que soi non connecté, etc, … à grand renfort de kits de soins gratuits

Après, en ce qui concerne la décision, ou la consultation des joueurs, perso je ne sais pas ce qui a péché, mais nous, par exemple, on n'a pas du tout été consulté (et j'imagine que notre Guilde est loin de faire exception à la règle). Comment ont été contactées les Guildes? Nous, nous sommes complètement passés à côté de cette consultation.

A la base, ce jeu est gratuit avec des options payantes : nous sommes donc tous, partant de ce principe, clients du jeu, payant ou non... même si bien entendu c'est évident que le jeu aura davantage tendance à écouter les payeurs. Les + petits joueurs, les + petites Guildes n'ont à mon avis pas du tout été consultées.

J'ai l'impression parfois de faire partie des quelques déçus du jeu, nous sommes très peu à râler, trop peu... je ne vois même plus de modos sur le forum

M'enfin bref, mes kits viennent bientôt à manquer, même si je les utilise avec parcimonie.... sans changement ni communication de la part de Sublinet je m'en irai, je n'ai apparemment pas assez dépensé pour avoir droit de cité....

J'espère que nous serons nombreux ainsi à abandonner et que notre absence finira par peser, Rugby Manager n'en a apparemment rien à faire de notre voix


19/03/19 08:23
Si je peux me permettre, je me pose clairement des questions sur certaines équipes depuis la MAJ. Dans mon niveau je vois des équipes acheter des kits 40 millions alors qu'elles peuvent les avoir de suite pour deux fois moins cher dans la nouvelle partie d'achat immédiat argent/ballon d'or. Et il y a de plus en plus d'équipes qui dépensent des sommes folles en enchères au lieu d'aller dans l'achat immédiat. Or ces équipes, je ne les vois pas dans les tournois, je ne les affronte pas dans les différents championnats. La conséquence est que les enchères étant bloquées par ces achats surévalués, je suis obligé d'aller à l'achat immédiat. Ces équipes sont-elles dirigées par les développeurs ? Je retrouve le même problème dans l'achat des joueurs où des équipes "fantomes" paient des sommes folles pour n'importe quel joueur, m'obligeant à surenchérir pour avoir un bon. Je ne vois jamais ces équipes dans les championnats. Quelqu'un a-t-il un début de réponse ?
19/03/19 16:09
Quand je parle d'achat de kits, je veux dire achat des équipements.
19/03/19 16:35
Tu joues à quel niveau ?
(Si ce n'est pas dans les 6 ou 7 derniers niveaux, malheureusement aucun joueur de notre guilde pourra aider à répondre à tes questions...désolé. Mais personne chez nous n'a parlé de ce problème. )
19/03/19 17:09
Bonjour

Je me demande si ces managers qui achètent des équipements aux enchères + cher ne sont pas les "irréductibles" qui jouent sur tél et tablettes avec mise à jour bloquée pour toujours bénéficier des kits de soin gratuits. S'ils n'ont pas téléchargé la MAJ, alors ils n'ont pas la possibilité d'acheter les équipements en magasin…. ils n'ont que les enchères pour le faire

Après il y a une 2ème explication possible: on peut payer + cher que le prix en magasin si on n'a pas le temps d'attendre ou les 30 ballons d'or pour réactualiser la liste.