Désactiver l'aide

01/05/16 09:45
Bonjour, petite question comment enlever l'aide (genre de tutoriel).
Hier j'ai eu un soucis de connexion. Le jeu ne trouvais plus mon compte. Finalement c'est revenu mais depuis j'ai une aide qui s'affiche mais juste pour l'entraînement de mes joueurs. Un peu comme un tutoriel qui indique que mes joueurs ont des points d'entraînement et qu'il faut que je les attributs.
ça me fait cela a chaque fois que je lance le jeu
03/05/16 08:07
Salut et lol
Ce n'est pas un tuto mais les points que tu dois attribuer à tes joueurs après qu'ils les aient gagné pendant les matchs où entraînement
03/05/16 08:50
Ça je sais. Mais j'ai une espèce d'aide qui s'affiche à l'écran pour m'indiquer que j'ai des points à attribuer. Quand je clique dessus. Il me montre le bâtiment d'entraînement je clique et ilbme fait rentrer dedans pour attribuer les points.
Et j'aimerais désactiver ça. C'est chiant d'avoir ce truc au milieu de l'écran dès qu'un joueur a un point a attribuer.
Avant ça me le faisait pas
03/05/16 15:22
Ça te le fait sur quelle(s) plateforme(s) ?
03/05/16 19:05
Sur le téléphone androïde si c'est ça ta question lol
04/05/16 18:12
Ok Olivier et désolé alors
Aucune idée sur la question une fois mieux comprise
04/05/16 18:36
Pas de soucis. J'ai pas forcément été très clair.
04/05/16 21:17
j'ai le même truc sur facebook par mon ordi... chaque fois il me le rappelle c'est saoulant...
J'ai pas souvenir que j'avais çà tous les jours
05/05/16 09:26
Je peux te dire que non. Alors est ce que c'est une mise à jour. Si c'est le cas elle est nulle celle la
07/05/16 12:16
Ce serait bien de remédier à sa car à chaque connexion sa me le fait ossi, étant donné que j'ai des joueurs full j'attend la saison d'après pour attribuer les points pour les re mettre full.