propos Feltinos

01/03/15 15:34
Apres étude de votre jeu, je pense qu’il faut simplifier certains aspects, voici ce que je propose :
1/ bat Stade :
Bien et visuel pour débloquer des niveaux pour construire d’autre batiment
A priori il sert également au nombre de place du stade mais on ne voit pas dans le résultat du match, le nombre de place et ce que ça rapporte donc pour le moment ça sert à rien.
2/ encheres
Je ne comprends pas en quoi la salle d’enchere est améliorée avec les niveaux, les joueurs sortent d’où ? (à priori certains viennent des autres joueurs mais les autres ???)
Comment sont attribué à la base les forces des joueurs ? (certains jours j’ai du 29 et apres plus rien, il n’y a plus de gaol depuis 4 jours…) pourquoi certaines équipes ont une moyenne sup à d’autres alors que les encheres sont à priori les memes ? (a-t-on tous les mm joueurs dans la salle d’enchere ?)
3/ Les joueurs
A revoir, c’est trop compliqué actuellement, il a trop de caractéristiques possible, il faut simplifier.
Je propose :
Nom du joueur (à changer), j’ai du virer celui qui s’appelait « judas » car il faisait la passe à l’adversaire…
Je pense qu’il faut moins de critere mais le répartir soit meme en fonction du style de joueur qu’on veut. On partirait avec par exemple 100 pts à repartir soit mm . (le nombre d’éoile du joueur ne serait qu’un coef multiplicateur)
Par exemple
1/ le physique et 100 pts à repartir comme on le veut dans les caras : taille, pied, tete… et physique mental
2/ dans le jeu :
attaque : 4 possibilités et 100 pts à répartir
Defense : 4 possibilités et 100 pts à répartir
4/ la stratégie :
Pour le moment, je gros point faible du jeu, personne n’y comprend rien alors qu’il y a du potentiel. Il faut à la fois simplifier et rendre les parties stratégiques.
Voilà ce que je propose :
1/ On choisit la formation (442 352….
2/ On choisit une attitude sur le terrain en fonction du résultat
Nul, 1 but pris, 2 but pris, ou 1 but marquée, 2 but marqué… avec différente formule
Attaque, neutre, offensif, super offensif par exemple nul : attaque, 1-0 : def, 0-1 att…)
On choisit un style de jeu :
Passe courte (à la barça), long centre de l’arriere (à l’anglaise), contre attaque rapide (ancelotti), tout sur les cotés (bielsa)….il doit y en avoir d’autres
Et on choisit le niveau de pression (remplace l’agres du s1) en fonction des phases choisit en 1. Le niveau de pression plus le style de jeu (off est plus fatiguant que def) va faire que chaque joueurs va se fatiguer et que ton équipe va perdre de l’nrj. Il faut qu’une barre NRJ soit visible en dessous de chaque équipe. Ainsi tu vas pouvoir gérer les moments forts et les moments faibles et battre un plus fort en pts en le fatiguant.
En gros, il faudra choisir un physique de joueurs compatible avec le style de jeu que tu vas mettre en place et géré le niveau de pressing en fonction du résultat.
On peut se retrouver avec une équipe qui joue comme le barça a balle rapide et plein de passe contre une équipe physique comme chelsea, il peut avoir de la vrai stratégie.
Il faut que sur la feuille d’avant match, on puisse voir la moyenne d’étoile des joueurs et la strat des 3 dernier match de ton adversaire pour que tu puisses choisir la tienne avant le match avec des équipes déjà enregistrés.
A la fin du match, il faut une feuille de match avec les différentes phases de jeu (puisqu’elles peuvent changer à chaque but) et l’nrj perdu. Comme ça on peut comprendre un résultat.
5/ l’entrainement.
Il faut faire plus simple, OK pour l’attribution de 1 pts de caras à mettre où on veut (en plus des 100 à répartir au début de vie du joueur si on suit mon raisonnement du début) mais il faut que les 3 types d’entrainement possible soient plus visuels. Pour le moment, on comprend pas ce fait celui à 30mn, 1h et 4 h et la fatigue que ça entraine. Dans le mm style, le batiment infirmerie peut être simplifié.