penality,coup franc

19/06/16 19:06
cela fait déjà 4 jours que toutes les equipes sans exceptions marquent tous leur penalitys et coup francs contre moi ...je ne sais pas si c'est un bug ou non mais a chaque fois les coups francs s'ils sont cadrés,c'est le but......mon GK est devenu tres nul avec la meme formation et contre la meme equipe alors qu'avant c'est pas du tout le cas.....franchement ,ce jeu devient de plus en plus une blague....vous voulez vraiment detruire mon equipe ou quoi??? tous les bugs arrivent tous sur moi et le PIRE C'EST QU'IL Y A JAMAIS DE REPONSES
19/06/16 19:51
bienvenue au club
19/06/16 20:47
entièrement d'accord
20/06/16 00:56
Il devrait y avoir un genre de probabilité élevée pour marquer un but lors d'un penalty et des probabilités plus faibles pour le coup franc toujours dépendant de la distance, des joueurs impliqués etc.

20/06/16 05:43
alfasuarez :

Il devrait y avoir un genre de probabilité élevée pour marquer un but lors d'un penalty et des probabilités plus faibles pour le coup franc toujours dépendant de la distance, des joueurs impliqués etc.



j'avais vu recemment que la probabilité etait par rapport à la moyenne de la qualité generale de l'equipe.............tu as beau avoir des defenseurs avec des tackles elevés ou rapidité de course elevé,mais meme leur defenseur va passer ta defense comme une passoire......et c'est pareil pour les coup franc et penality....je parie qu'avec une moyenne de 100 contre une autre equipe de 80,meme le GK va marquer un penality ou coup franc