tournoi bloqué

26/03/16 18:27
Le tournoi affiche 13/16 au niveau 18 depuis le début de la saison. Au niveau 17, le tournoi été aussi bloqué. Il n'y a pas eu de correction avec la mise à jour. Donc, ca fait 4 semaines qu'on n'a pas eu de tournoi.

26/03/16 18:34
hélas
26/03/16 19:32
4 semaines .. tu as de la chance car pour certains ça fait plusieurs mois qu'il n'ont pas eu un tournoi
27/03/16 15:47
Mcka, es-tu sérieux?? Il me semble que les programmeurs devraient y voir! Lors du début de la nouvelle saison, le compteur s'était mis à 0/16. J'ai eu espoir que le tournoi aller démarrer finalement. C'est dommage!

Mcka, tu es dans quelle ligue?

27/03/16 22:08
même niveau que toi
31/03/16 16:48
moi je sais plus quand j'avais joué au tournoi.....depuis les niveaux inferieurs je crois,du genre level 13.....ca fait des mois je te dis,quand tu montes de niveau ,y a pas de joueurs,c'est débile..... 4/16 joueurs inscrit ou 6, et cela depuis des mois....je ne sais pas ce qui se passe pourquoi il corrige pas ca ...
02/04/16 10:05
malgré le patch il y a toujours le même problème ... pas assez de monde pour lancer un tournoi
04/04/16 12:50
Je crois que pour ce mois ci il n'y aura pas de tournoi et avec encore la vague d'arrêt à la fin du mois le moi prochain ça risque d'être pareil ... pour résumé ça fait presque 6 mois que l'on a pas de tournoi donc aucun gain en ballons d'or
Quand une entreprise a du retard ou qu'elle mets du temps à résoudre un problème, elle fait un geste commercial envers ses clients si elle veut les garder ...

Merci de prendre en compte ma demande
15/04/16 12:53
Les mois passent et toujours aucun tournoi et je pense que c'est pas prêt de s'arranger, aucun retour des admins, aucune compensation et pourtant je pense avoir été plus que patient
15/04/16 13:54
Mcka :

Les mois passent et toujours aucun tournoi et je pense que c'est pas prêt de s'arranger, aucun retour des admins, aucune compensation et pourtant je pense avoir été plus que patient


les retours tu en aura pas et encore moins les compensations