Défis amélioration.

15/12/15 10:37
Bonjour,

Les défis sont assez sympa a jouer mais je viens de me rendre compte que quelques ajouts pourrait les rendre plus visible.

1- Envoyer un message aux équipes sélectionner en temps réel, c'est a dire, si une personne est sélectionné ou enlever de la sélection, elle serait alors prévenu par un petit message du style *votre équipe est sélectionné pour le prochain défi, bon match* ou bien le contraire.

2- Rendre aussi visible les équipes sélectionné par le passé, ceux qui permettrais de voir qui a donc jouer le plus souvent est donc faire jouer d'autres équipes, car pour le moment ont fonctionne de mémoire...

3- Et pour terminer, rendre visible les équipes qui participe le plus, donc afficher dans un historique le nombre de match jouer, gagner ou perdu, ce qui peut très bien être utilisé a la place du point 2 cité plus haut.
19/12/15 11:43
Moi, de mon côté, je proposerai d'interdire les primes de match pour les défis...(c'est déloyal...)
De plus, le défi est basé sur 10 équipes mais en fait avec que 5 équipes, on peut gagner car chaque équipe a le droit de disputer 2 matchs, je serai d'avis que si une équipe gagne son premier match, elle ne soit pas autorisée à redéfier une autre équipe tant que tous les membres de sa guilde n'aient disputé au moins 1 match...(c'est pour pouvoir laisser participer toutes les équipes sélectionnées...)