Patch 6.0

16/03/17 19:27
Ex tu as 10% de bonus, tu gagnes l'enchère pour 1000 ben tu vas payer 900
17/03/17 12:49
Petite question : est ce que ça sert à quelque chose et est ce que l'on peut cumuler deux équipements identiques ?
17/03/17 13:02
Non à la 2ème donc ça tue la 1ère question
17/03/17 21:32
Pro Try :

Autre question sur la mise à jour svp, concernant le short et les épaulettes (plaquage et raffut ou inversement)

Est-ce que ces items boost le plaquage et le raffut tout court ou est-ce qu'ils boost aussi le plaquage sans faute et le raffut sans faute?

Merci o/



Support
Bonjour,

Juste le plaquage et raffut mais pas le sans faute.

Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
18/03/17 20:45
Bon après quelques jours de recul... Je pense que le magasin ne sert absolument à rien... Il y a bcp trop d'équipements en vente, les 3* partent à 1$ donc maintenant tout le monde ou presque doit en être équipé... Du coup l'intérêt est vraiment minime. Vous en pensez quoi ?
18/03/17 20:58
Tu as une remise si tu remporte l enchère
18/03/17 22:26
Pour le moment, tout le monde n'a pas encore la boutique, à la saison prochaine, les items vont être plus disputés.

L'intérêt n'est pas minime, surtout pour plusieurs saisons.

Entre un joueur qui n'a pas la boutique et un joueur qui l'a, rien que le gain d'expérience à la fin de la saison impacte!

J'apprécie particulièrement le bandage qui me fait économiser des kits


Après, il y a les joueurs qui trois jours après sont près à payer 2M un item

Bizarrement ce sont les mêmes qui payent 50 000 PR pour des joueurs dont je ne voudrais même pas
19/03/17 22:21
Bonjour,
Pour ma part, depuis la mise à jour, j'ai créé un nouveau bâtiment pensant être le magasin de sport.
Le problème est que le bâtiment est un carré blanc et que je ne peux même pas y rentrer. Le nom de celui-ci est aussi bizarre.
Y a t-il quelqu'un avec le même souci ou avec une solution. Je joints une capture d'écran pour mieu comprendre.
Pour plus de précision, je joue sur tablette Samsung galaxie tab 4.
Par avance merci et bon match
21/03/17 17:08
guest_1461179320832 :
Bonjour,
Pour ma part, depuis la mise à jour, j'ai créé un nouveau bâtiment pensant être le magasin de sport.
Le problème est que le bâtiment est un carré blanc et que je ne peux même pas y rentrer. Le nom de celui-ci est aussi bizarre.
Y a t-il quelqu'un avec le même souci ou avec une solution. Je joints une capture d'écran pour mieu comprendre.
Pour plus de précision, je joue sur tablette Samsung galaxie tab 4.
Par avance merci et bon match

Là fais un ticket
23/03/17 10:29
Depuis la mise à jour et l’achat d'équipement pour mes joueurs, sans aucune modifications je perd tous mes matchs même contre plus faible que moi!!!!!
Cherchez l'erreur.......................... moi je ne l'ai pas trouvée mais si ça continue comme ça à chaque mise à jour ou c'est de plus en plus le bazar je vias surement arrêter ce jeu....