Les demis sur le comptoir recrutent

10/03/17 18:25
Bonjour à tous,
Après de nombreux mois au sein de la très sympa guilde des piliers du comptoir, j'ai choisi de fonder ma propre guilde, soeur des piliers avec qui nous partage(r)ons un forum pour continuer à discuter et échanger des conseils, et éventuellement des membres selon les besoins.
La thématique de cette nouvelle guilde est de partager de bons moments, et pour cela une participation active sur le tchat est exigée.
Lorsque la guilde sera suffisamment peuplée, nous ferons bien sûr des défis en continu.
Votre niveau importe peu, et nous donnerons de nombreux conseils, aussi bien aux débutants pour bien démarrer dans le jeu, qu'aux plus aguerris qui souhaitent se perfectionner et nous aider à tous progresser ensemble !
Inscription sur invitation, en laissant un petit message ici, et en défiant le chef ou un adjoint.
A bientôt, avec ou contre les demis sur le comptoir !

ASSA
10/03/17 21:36
Bonne chance dans ton reçrutement l'ami .... je vous recommande
10/03/17 22:22
Merci l'ami savoyard o/

*coming soon* a new post colored
10/03/17 22:53
ASSA Rugby :

Bonjour à tous,
Après de nombreux mois au sein de la très sympa guilde des piliers du comptoir, j'ai choisi de fonder ma propre guilde, soeur des piliers avec qui nous partage(r)ons un forum pour continuer à discuter et échanger des conseils, et éventuellement des membres selon les besoins.
La thématique de cette nouvelle guilde est de partager de bons moments, et pour cela une participation active sur le tchat est exigée.
Lorsque la guilde sera suffisamment peuplée, nous ferons bien sûr des défis en continu.
Votre niveau importe peu, et nous donnerons de nombreux conseils, aussi bien aux débutants pour bien démarrer dans le jeu, qu'aux plus aguerris qui souhaitent se perfectionner et nous aider à tous progresser ensemble !
Inscription sur invitation, en laissant un petit message ici, et en défiant le chef ou un adjoint.
A bientôt, avec ou contre les demis sur le comptoir !

ASSA



Bon courage pour ta nouvelle guilde..:)

cazin alias les chailles

11/03/17 22:31
Pro Try :

Merci l'ami savoyard o/

*coming soon* a new post colored



Voilà, chose promise, chose dûe


http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=17734
12/03/17 07:43
Salut je cherche une guilde
12/03/17 09:07
Guest EAUAA0 :

Salut je cherche une guilde

La guilde est ouverte, tu peux nous retrouver comme l'a expliqué Pro try dans l'autre topic (http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=17734).
A bientôt
ASSA
21/03/17 19:33
Petit up, on a toujours quelques places, si possible pour des joueurs expérimentés car on a déjà pas mal de petits niveaux
22/03/17 09:11
Quel défi contre la guilde Minervois... la lutte est dure pour le gain de celui ci.
Gjief rugby club
22/03/17 12:31
Salut Gief o/

Ouaip, le dénouement se rapproche, mais je me demande ce que vous attendez pour m'attaquer

[EDIT]

Bravo à vous pour l'avoir emporté Remerciez nos absents (par contre, vous auriez pu me faire gagner quelques sioux, je vous en veux pour ça!)