des ballons d'or

16/02/17 07:43
Je commence à en avoir quelques uns et si, jusqu'à présent je les ait utilisés à accélérer une construction, je devrai avoir de quoi bientôt acheter un deuxième ouvrier. Aussi avant d'en prendre un de plus je souhaiterai savoir s'il sera utile à diviser le temps de construction par 2 ou a lancer 2 constructions en simultané voire à rien de cela et dans ce cas rendre l'achat inutile
16/02/17 09:09
Tu ne peux pas utiliser 2 ouvriers sur la même construction, en revanche tu peux lancer 2 constructions en même temps.
Le nombre d'ouvrier est limité à 3.
Je te conseille de rapidement obtenir ces 3 ouvriers si tu veux faire progresser tes infrastructures, c'est je pense plus utile que de consommer tes ballons à accélérer tes constructions.
Tu te rendras vite compte que le temps de construction est très long dans les niveaux supérieurs et que tu n'auras pas aasez de ballons pour accélérer tes constructions.
16/02/17 17:54
Merci pour ta réponse je vais suivre ton conseil
16/02/17 22:54
Pour compléter ma réponse, je te conseille aussi de développer d'abord tes batiments "producteurs" (snack, boutique, billetterie), afin d'assurer des revenus conséquents et pouvoir occuper en permanence tes ouvriers et ainsi te développer plus vite...
21/02/17 09:44
Il ne faut pas oublier que se servir des ballons d'or pour accelerer les constructions augmentent la valeur des terrains a plus haut niveau.
22/02/17 11:28
merci de vos conseils que j'applique