Achat de joueurs : tarifs variables ???

05/12/16 19:02
En tout cas je confirme, je suis lvl 18, jamais eu d'offre plus chère que 4,99€. Mais jamais acheté par contre...
05/12/16 20:05
Je pensai être le dindon de la farce parce que je ne cédais pas au offres de Sublinet et que mon équipe peine à progresser... mais en fait quand je lis certaines choses plus haut, je ne pense pas être le plus b..... dans l'histoire.
49.99€ pour un joueur !!!!! N'IMPORTE QUOI !!!!
06/12/16 11:22
D'après les infos collectées, que j'espère justes, les tarifs différaient selon votre système d'exploitation... A savoir :
Sous IOS, joueurs "offre spéciale" d'abord à 19,99€, puis les suivant à 49,99€, désormais à 9,99€ ! Pack premium à 9,99€, puis 19,99€, revenu à 9,99€
Sous Android, joueurs "offre spéciale" à 5,99€, désormais à 9,99€ ! Pack premium à 5,99€...
(Peut-être que si vous chauffez au bois, vous aurez une minoration de 3€, et si vous roulez diesel une majoration de 6,5€, mais 2=3 si vous utilisez le Minitel)
Simplicité et équité, lol.
06/12/16 12:26
Solution simple... laissons la CB de côté, ça ira plus vite.
11/12/16 10:24
comme promis, voici la reponse du Support :

****************
08/12/16 10:06Support
Bonjour,

Les packs sont dynamiques, c'est à dire qu'ils peuvent baisser mais aléatoirement après pas mal d'attente. Et dès qu'on en achète un ça monte automatiquement. Du coup faut être patient mais vous pourrez avoir des offres plus basses en attendant.
Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
**************

ce a quoi j'ai immédiatement repondu par :

************
Ah oui ? Mais cela n'explique pas pourquoi je n'ai jamais pu bénéficier des offres au plus bas à 4,99 €
Je comprends tout à fait que les prix augmentent, cela ne pose pas de problème.
Mais moi je n'ai jamais vu d'offres de joueurs à moins de 19,99 €
Or beaucoup de joueurs peuvent bénéficier d'offres à 4,99 € comment cela est-il possible ??
Est-ce parce que je jour sur iOS plutôt que Android ?
**********

La pas de reponses pour l'instant... a mon avis ils ne réinitialiseront jamais mon compte ?
un modo a une idee appuyer ma demande au support ?

11/12/16 19:56
La solution a été donnée par Cantal Rugby plus haut .... arrêtez d'utiliser la CB !
12/12/16 11:12
Assez d'accord avec Savoie, d'autant plus que c'est inutile d'avoir ttes ses caractéristiques à fond, qu'est ce qu'on s'en fout qu'un 9 soit à fond en mêlée ou un pillar en précision de tir?
J'ajouterais que ça peut même desservir parfois. J'ai gagné un match dernièrement en tournoi (ss prime) 7-6 ou le mec d'en face avait la moitié de son équipe achetée. Sur un long jeu au pied de mon 12 qui s'est scotché à la ligne d'en but, c'est son talon, qui allait aussi vite que son 15, qui est allé chercher la gonfle. Plutot que de dégager, le gars qui devait être a fond en taux de pénétration et 0 en passe ou jeux au pied, est allé s'encastrer sur mon 3/4 qui aplatit juste derrière.
Bon, on va pas se mentir, sur l'ensemble du match, c'est un beau hold up, mais a part être à bloc sur les caractéristiques du poste + etre correct en endurance, force et résistance, ca apporte pas des masses d'avantages (Après, qd le XV majeur est entièrement CB, c'est pas drole, c'est sur)
18/08/18 20:48
Pareil pour moi un achat à 4,99€et la 10€99 un joueur.. ça jamais....
21/08/18 23:06
Mais pour certain si il range leur cb comment vont il continuer à exister sur le jeu.... c’est leur seul moyen d’etre Aussi haut dans le jeu et en se qui concerne les offre ne vous en faite pas pour eux il n’achete Aucune offre a 50€ mais plutôt 4 ou 5 a 4€99 en même temps.... faut juste utiliser la bidouille des comptes fb.... voilà cela fera sûrement descendre le boulât de certain qui bizarrement de son pas très parlant sur ce post
23/08/18 10:16
Bah, Damien Train tu dis n'importe quoi, ça a été constaté que les dépenses de 50 balles ils le font, car c'est plutôt 10 joueurs qu'ils achètent.... Ce qu'ils faut retenir surtout c'est la complicité de sweet nitro qui leur réinitialise le prix des packs pour effectuer la magouille (En même temps les bons clients faut pas les empêcher d'acheter )
Donc du coup je suis étonné que sweet nitro ne traite pas à égalité tout les joueurs qui demande la réinitialisation des tarifs pour acheter... ils doivent avoir leur préférence de type de CB lol