Victoires...

23/10/15 16:34
Bonjour,

Petites questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses,
Est ce que le nombre de supporters joue dans la balance victoires/défaites?
Je m'explique, j'ai une équipe d'une valeur d'environ 20 étoiles et je prends branlée sur branlée par des équipes largement inférieur mais qui on plus de supporters, à savoir que j'ai testé différentes stratégie (individuelles ou collectives) les primes de matchs, moral à +90% etc, etc!
Est ce que le matchs en extérieur sont eux aussi plus difficile à gagner?
Merci pour les réponses!
23/10/15 16:42
Salut, le nombre de supporters et le lieu du match n'ont aucun rôle sur le résultat.
Par contre, le niveau moyen ne signifie rien du tout car certains ont des très bons joueurs dans leur équipe type et des joueurs de petit niveau à côté, alors si tu veux comparer, fais le avec la moyenne du 15 titulaire.
Apres, ton problème de défaites peut aussi venir de ta stratégie (globale et individuelle)
23/10/15 20:48
Alors il me reste 18 joueurs dans mon équipe je suis à un peu plus de 20 étoiles et j'ai essayé plusieurs stratégie...j'en ai un peu marre de prendre des branlée par des gars avec un niveau 9...
23/10/15 22:19
Ta vraiment un problème parce moi j'ai une équipe de 23 étoile et je suis premier niveau 4 9 victoire sur 9 je rouste des mec avec 37 de moyenne ta stratégie toi pas être bonne
24/10/15 00:28
Et pourtant crois moi que je les ai bougé les curseurs! LOL
Non sérieusement j'ai essayé pleins de stratégies différentes et rien n'y fait...
J'attends la fin de la saison et si le début de la prochaine est pareille next!
24/10/15 04:02
guest_1444581190842 :

Alors il me reste 18 joueurs dans mon équipe je suis à un peu plus de 20 étoiles et j'ai essayé plusieurs stratégie...j'en ai un peu marre de prendre des branlée par des gars avec un niveau 9...

As-tu réglé également les instructions individuelles dans la fiche de tes joueurs ?
Il n'y a pas de raison que tu perdes autant de matchs si ton équipe est réellement nettement supérieure, fais des essais avec des matchs amicaux jusqu'à trouver le bon réglage.

Joue un match contre mon équipe (en me donnant le nom de la tienne ici) si tu veux et regarderai ça dimanche soir. Tu me trouveras dans la liste des matchs de Force XV, une équipe de la guilde Les papys flingueurs (qui est dans la liste des meilleures guildes). Mon équipe s'appelle Alessandria del Carretto.

Bon courage
24/10/15 09:50
Ok, mon équipe s'appelle SAXV, je vais lancer un match, pour celui ci je vais remettre les individualités par défaut et juste faire une stratégie collective, dis moi ce que tu en pense!
Et merci d'avance pour le coup de main!
24/10/15 10:26
guest_1444581190842 :

Ok, mon équipe s'appelle SAXV, je vais lancer un match, pour celui ci je vais remettre les individualités par défaut et juste faire une stratégie collective, dis moi ce que tu en pense!
Et merci d'avance pour le coup de main!

Promis je regarde ça en détails à mon retour de week-end !
PS : tu t'es plutôt bien débrouillé sur le match
24/10/15 10:45
Faut faire attention à tes joueur aussi parce que moi je trouve que ta des joueurs à moins d etoile beaucoup plus fort que ceux supérieure niveau étoile faut regardé ses stats à son poste
24/10/15 12:47
Merci alessandria! C'est cool!