Petit arrangement (raté) entre amis...

10/05/17 14:22
*ouvre son paquet de chips et grignotte*
10/05/17 18:09
CAGNAN :

Bravo fabuloux tu est magique.malgres tout un gars qui demandent qu'on enleve des points a des equipes qu'il ne peut pas gagner ,c'est un mec bien d'apres toi.qu'a cela ne tienne.tes conviction et les miennes ne sont pas similaire ont l'aura compris,le mif tu en profite malgres tout ,tu attaques les français plus petit que toi sans trop l'etre a ton tour.apres si des gars arrangent des match et que tu gagnes les tiens tu seras premier. Ps je pense pas que grain de folie soit ton ami c'etait de l'intox car grain de folie ne peux pas avoir d'amis,il te fais la bise d'un coté et te mords de l'autre.toi tu cherches pas a faire la bises.Cordialement CAGNAN


En effet nous n'avons pas les mêmes convictions: Tu défends une tricherie organisée de matchs arrangés, moi je la dénonce... N'inverse pas les rôles.
Chacun se fera son avis sur notre état d'esprit respectif.
Quand il y a tricherie, il doit y avoir sanction, peu importe la teneur, ça peut être une amende en argent, pièce, PR... Je m'en fous.Ce n'est pas pour en profiter moi-même. C'est une question de principe. Mais vous pouvez dormir tranquille, le support ne prendra jamais ce genre de décision.
Finalement tu m'accuses comme d'autres d'être mauvais perdant...Tu as tort. Je sais que je suis moins fort que ces équipes là, mais je n'ai pas à rougir de ma progression. Je ne me suis jamais plaint de ma situation. Elle n'a pas été acquise contre des "petites équipes françaises" comme tu le prétends! Comment peux-tu affirmer cela? Tu cherches à me salir? Bientôt tu vas dire que j'ai un compte aux Bahamas peut-être?
Moi j'accuse sur des faits objectifs incontestables: vous arrangez les matchs. Toi tu supputes... Regarde mon calendrier, tu trouves que je joues beaucoup d'équipes françaises (Oui j'ai aussi mon côté patriote, en moins sectaire que toi)? Je suis classé 49ème avec 180*, je ne joues quasiment que des équipes plus fortes (je n'ai que ça autour de moi de toute façon!), voir bien plus fortes, de plus de 200*!
En plus tu continues à me comparer à grain de folie (Tu as vu qu'il avait trouvé un ami pour le défendre?)? Rien dans mon comportement ne te permets de l'affirmer. Je ne "mords" ni n'agresse personne. Tu fais de l"intox" dans quel but?
Par contre...Je te fais un gros bisous!

Cordialement
Famieux

PS: J'aurais apprécié que tu répondes à mes questions (quand je te demande des précisions par exemple), comme j'ai la politesse d'essayer de répondre directement à tes arguments...
10/05/17 18:13
Parigos Requin :

C est dommage que tu comprenne rien pourtant t as l air d un bon gars fabulous


Salut Parigos,
J'essaye d'avoir une discussion saine, il me semble que tu y es plus ouvert que d'autres, merci à toi.
Je ne pense pas être idiot au point de ne rien comprendre, mais on est pas toujours objectif sur soi-même... Alors peux-tu m'éclairer davantage: Qu'y a-t-il à comprendre?

Cordialement
Famieux
10/05/17 21:28
Famieux :

Var Rugby :

Tu as raison Famieux et aujourd'hui l'horrible white Sharks (pas très cocorico son nom) a réussit à faire le nul contre Broncos.
En fin de compte j'ai bien l'impression que en tant que relegable tu l'as un peu mauvaise que d'autres s'entendent.
Apres il ne tient qu'à toi..... tu sais où nous trouver
Amicalement


Bonjour Var,
Merci pour l'invitation, je la décline comme je l'ai dit plus haut...
Je n'ai jamais qualifié White d'"horrible", j'ai simplement dénoncé son arrangement, en me moquant un peu il est vrai...
Je n'étais pas relégable quand j'ai posté mon message, rien à voir... Je le suis en effet aujourd'hui,
et je le serai sans doute en fin de saison...c'est comme ça, il y a meilleur que moi, surtout quand on a pas toujours la possibilité de se connecter au moment des matchs. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas toujours. En tout cas,Je réfute l'accusation de mauvais perdant que tu portes à mot couvert.
Quant au nul 14-14 de white contre Broncos, il n'a rien à voir avec les 35-35 ou 28-28 arrangés qui fleurissent à chaque journée, et tu le sais très bien, ne sois pas de mauvaise foi je te prie!
White a une très belle équipe, ça va de soit de soit, comme vous tous d'ailleurs (je parle pour tous ceux qui ce sont identifié); Franchement,vous n'avez pas besoin d'arranger vos matchs... Ce serait tout à votre honneur de le reconnaître et de cesser.

Cordialement
Famieux


Bonsoir Famieux,

Oui bien sur je suis de mauvaise foi, et comme tu le dit je pourrai sans doute me debrouiller seul, mais a force de côtoyer les autres teams, nous avons ( avec certaines) liée une amitié.
Ma question est simple si tu pouvais aider une team dans ta guilde ne le ferai tu pas???
Moi si, et je ferai la meme chose pour eux (quitte a perdre un match pour faire passer un collegue)
Aprés c'est un arrangement OUI est de la triche NON nous profitons du systeme du jeu.
Si cela doit disparaitre on s'arrangera autrement.
Tu as ta philosophie de jeu et je respecte, mais balance pas.
Tu veux pas faire partie de notre communauté soit, mais ne vient pas aprés crier au LOU(P)

Amicalement, VAR Rugby
10/05/17 22:28
Pro Try :

*ouvre son paquet de chips et grignotte*


Pareil ....
10/05/17 22:56
SR1 (XV Savoisien - Les Potes au Top :

Pro Try :

*ouvre son paquet de chips et grignotte*


Pareil ....

Gaffe, je vais sortir les chips au vinaigre si ça devient amer

Plus sérieusement, je ne suis pas dans les hautes sphères et si j'y étais, je pense que j'opterai personnellement sur le MIF, je comprends que ce comportement puisse te choquer Famieux, ASSA, mon chef de guilde pense comme toi.

J'avoue que sur les valeurs du Rugby si ça devait se jouer en compétition irl on aurait tous du mal. Mais ce n'est qu'un jeu.

Il m'arrive fréquemment de perdre exprès contre un joueur d'une guilde adversaire pour réaliser la technique bien connue de la poule aux oeufs d'or.

Et quand bien même, il m'est arrivé de tomber en championnat contre un membre de ma guilde et je lui ai "offert" le bonus offensif pour qu'il soit sur le podium. C'est mal, je sais, j'ai croisé les effluves!

N'en faisons pas tout un fromage, sinon je sors le calendos après les chips!

Bien amicalement à tout le monde, on a tous assez de soucis irl pour s'en faire sur le jeu

Détendons-nous tous ensemble auprès d'une mousse bien fraîche
10/05/17 23:11
Pour ma part il n'y a aucune amertume, comme dans ta bière fraîche j'espère.
Fait pêter les chips
10/05/17 23:27
Fais gaffe Pro je vais finir par te virer si tu te rebelles trop ! Hahaha
11/05/17 15:15
Mon PETIT fabulous..... rien de méprisant dans mon petit;) ce qui me choque c'est la dénonciation..... ca me révolte même..... donc comme tu le dis fait ton chemin et t'occupe pas de chose qui te dépasse malheureusement.... nous avons créé cette entraide ce n'est pas pour te nuire ou nuire à qui que soit..... le jeu basique ne nous suffit plus donc nous cherchons à diversifié un peu le jeu que nous propose nitro.... sans tout ce partage je pense que beaucoup d'entre nous auraient déjà quittés le jeu... alors bon jeu à toi et stp arêtes la dénonciation, nous sommes en 2017.... bien à toi
11/05/17 17:01
Servez-vous

https://img4.hostingpics.net/pics/375053bierefraiche.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/612322chips.jpg