Défis de guilde Phoenix

Salut les Légendaires Phoenix !

C'est quoi votre astuces pour gagner très rapidement des défis de guilde ?
Nous rattraper de plus de 30 défis en moins de 6 mois ... Chapeau bas !!

Vous faites réfléchir en tout cas.

Amicalement,

Bataf de la Cagnannaise
on perd pas et ca personne peut nous l'enlever
On triche tout le monde le sait.... j'ai acheter des actions chez nitro... donc je peux trafiquer le compteur... du coup pour que mes actions montes continuez à acheter plein d'offre
Damien Train :

On triche tout le monde le sait.... j'ai acheter des actions chez nitro... donc je peux trafiquer le compteur... du coup pour que mes actions montes continuez à acheter plein d'offre


Mdr !
Donc Damien tu seras d'accord, la guilde N°1 en défi s'appelle " l'assos des Rapidos", ils n'ont pas d'actions chez sweet-nitro, donc ne trafiquent pas le compteur, et n'ont aucun joueur à "acheter plein d'offres". Ils sont juste derrière malgré tout...
Je plaisante bien sûr, mais à moitié seulement, l'autre moitié étant ma fierté d'appartenir à cette guilde. Mais çà tu l'auras deviné !
Comme tu veux EBALNZ moi je me cogne d'avoir la plus longue mais d'autre si et si qql les double ca veux forcément dire qu'il triche
Ce matin vous étiez à 287 et là d'un coup vous passez a 292 ? C'est bon les gars vous êtes rodé là ahah

Le 31/01/18 vous étiez à 181 victoires.
Le 14/02/2018 vous êtes à 192 victoires.
11 victoires en 14 jours ... tout va bien, sachant qu'un défi dure 48h

Triste que votre guilde prenne cette direction
ah oui , on avait un gros doute mais là faut arrêtez de nous prendre pour des cons