Guilde XTREM recrute

Salut à tous,

la Guilde XTREM vient d'ouvrir ses portes et recherche des membres actifs.

La limite est de 75.000 supporters pour nous rejoindre. Une dérogation peut être faite pour les équipes ayant un nombre de supporters inférieur mais il faudra compenser par une bonne activité et une équipe solide.
Des défis seront lancés en permanence afin de profiter des avantages que cela procure (argent, points recruteurs, intérêt du jeu...).
Les échanges de kits de soins sont obligatoires.

Un forum dédié vient d'être créé.

N'hésitez pas à vous joindre à l'aventure
Projet en attente...

Si des équipes aux environs de 100.000 de reputation sont susceptibles d être intéressé par le projet inscrivez vous ici, je lancerais le projet dès qu' on sera 10, pour pouvoir lancer les défis de guilde...
Tu peux aussi nous rejoindre si tu veux ... nous sommes une jeune guilde emmenés par quelques joueurs d'expérience. BARTEAM
Salut,
j'y ai pensé, mais j'aimerais monter ma propre guilde, tel que je l'avais fait sur sportyran... Une très belle aventure.
J'ai tenté le mois dernier de construire ma guilde mais tout seul c'est la galère pour recruter, et plusieurs jours sans défis de guilde c'est la galère aussi
C'est pourquoi si j'arrive à réunir 10 membres ici je crée la guilde, on commence les défis de guilde et ensuite c'est parti pour une belle aventure
Pour info j'ai 116.000 de réputation, je joue depuis 9-10 mois, je suis niveau 18.
J'ai une grosse expérience sur sportyran où j'y ai joué depuis les 1er jours de sa création. Mon équipe et mon centre de formation Stade Toulousain ont trôné plusieurs années à la première place des classements mondiaux...
Si certains ont croisé mon chemin ces années là, manifestez-vous.

Donc si l'aventure vous tente pour la création d'une nouvelle guilde ambitieuse, inscrivez-vous ici
Bonsoir,

Je te souhaite sincèrement bonne chance. Ce n'est pas évident déjà quand ta propre guide est existante ... alors proposer quelque chose sur le "papier", c'est loin d'être facile.
Je réitère ma proposition si jamais.
Ok c'est gentil, je passerais peut-être toquer a votre porte, là ma guilde actuelle est morte, aucune ambiance...
Salut, je ne veux pas polluer ton post .... mais quel est le nom de ton équipe et celui de ta guilde ?
Mon équipe Stade Toulousain -ST46- dans la guilde QUERCY XV
Merci pour l invit. Je vais y réfléchir. Apparemment les défis de guilde ne sont pas votre priorité. Comment vous fonctionnez?
Actuellement, on enchaine les défis ... je ne sais pas comment faire plus
Comment on fonctionne ? C'est à dire ?