Flying Fijians ouvre ses portes !

Bonjour à toute la communauté Rugby Manager.
Les Flying Fijians font leur apparitions en créant une guilde toute neuve toute clinquante.

Le noyau dur de cette guilde est faite de joueurs expérimentés et se connaissant depuis désormais une année. Partageant les mêmes convictions et le même état d'esprit nous venons de créer notre propre guilde enfin de partager avec tout ceux ayant la volonté de s'amuser avec un esprit de compétition, d'entraide pour progresser.
Dans notre ancienne guilde, nous avons été invaincu en défi, nous avons le même objectif ici afin de figurer parmi les meilleurs.
Afin de garder le jeu attractif lors des inter saisons qui parfois peuvent se trouver longue, nous mettons régulièrement en place un championnat interne.
Nous avons également un groupe Facebook et une discussion afin de dynamiser le jeu et de s'entraider régulièrement.
Peux tu m expliquer ton championnat interne ??comment fais tu ???
Merci de tes explications ! !!!
Bonne journée ! !
Holà les amis !
Si dans vos gênes coulent le beau jeu, les envolées de 3/4 ainsi qu'une solidarité sans faille mettant en avant une ambiance amicale alors rejoignez-nous !!
Le noyau dur de cette guilde est faite de joueurs expérimentés et qui se connaissant désormais depuis plus d'une année. Partageant les mêmes convictions et le même état d'esprit nous avons créé notre propre guilde enfin de partager avec tout ceux ayant la volonté de s'amuser avec un esprit de compétition, d'entraide pour progresser.
Nous sommes actuellement 22, au complet, nous sommes un guilde scrutant le top10.
Nous recherchons des joueurs avec un minimum de niveau 34.
- Défis : 76
V : 62
N : 14
D : 00

Jeux internes réguliers
Facebook : Flying Fijians Rugby
Niveau 36 180 général note dans mon perso car j'en ai 2 169 800 supporters
Joue moi en amical et je t'invite ou rejoins notre page facebook
Deux place à prendre chez les Fidjiens !
Adepte du beau jeu et de la bonne ambiance ? C'est fait pour vous !
Jouez le chef pour une invitation
Holà les amis !
Les Fijians cherchent toujours des membres motivés et actifs
Entre ambiance et résultats vous serez servi !
Bientôt 100 défis et toujours invaincu, plus de 85% de victoires.