Message à la guilde Fédération Française de Rugby

Bonjour,

Une rectification aux dires de Jean Philippe ; aucun membre de ta guilde n'est partit, trainé de force (je me demande bien comment ça pourrait être possible ...), mais bien de son propre grès, et ce pour plusieurs raisons ; pas de communication, pas de règles ... et pourtant les suggestions de notre part n'ont pas manquées. Mais vu que cela ne correspond pas apparament à la ligne de ta guilde, quel choix nous restait-il, à part partir ?
Bref, nous ne comprenons pas ta reaction suite à ça ... et pour terminer, saches que Etoile et Français Le François, que nous connaissons tous dans notre guilde depuis un certain temps, sont un modèle d'honnêté et de rigueur, donc stop à la diffamation ! Et j'invite toute équipe intéressée à notre projet, à nous rejoindre. Libre à elle de partir si cela ne leur conviendrait pas ... on ne retient personne de force.

SR1 (XV Savoisien)
L'essentiel dans une guilde est de maintenir une bonne ambiance et de s'amuser pour que chacun y trouve son compte. On ne peut pas forcer des gens à rester dans une guilde qui ne leur convient pas.

Certes, la communication n'a peut-être pas été optimale sur leur départ (je n'en sais rien, et ne veut pas le savoir ), mais s'ils sont mieux dans leur nouvelle guilde, tant mieux au final.

Jean-Philippe, prends note de ce qu'il s'est passé, et sers-t'en si tu souhaites avoir une guilde active avec des membres fidèles. Implique-toi, donne des objectifs, définis des cadres pour la bonne tenue de la vie de guilde et profites-en pour faire parler de ta guilde dans le forum pour attirer de nouvelles personnes

Maintenant, je vous prie de stopper les conflits, il me semble que tout a été dit et que le sujet a suffisamment dévié
Je connais ko kappa il est passé dans nos guildes et à part insulté c'est ancienne guildes, et les membres de la petite guilde qu'il avait créé c'est tout ce que il fait. A si pardon il a tout fait pour foutre la merde chez nous le temps que il était la. et il critiqué tout nos membres alors j'imagines quelle bon et loyal chef sa doit être LOL. Sur ceux je suis bien content que il est quitté notre guilde . Mais moi non plus je ne vous recommande pas de perdre votre temps dans leurs guilde.
Charly Lompech :

Je connais ko kappa il est passé dans nos guildes et à part insulté c'est ancienne guildes, et les membres de la petite guilde qu'il avait créé c'est tout ce que il fait. A si pardon il a tout fait pour foutre la merde chez nous le temps que il était la. et il critiqué tout nos membres alors j'imagines quelle bon et loyal chef sa doit être LOL. Sur ceux je suis bien content que il est quitté notre guilde . Mais moi non plus je ne vous recommande pas de perdre votre temps dans leurs guilde.




Bravo Charly Lompech,

toi ainsi que certains membres de ta guilde avez gagné un Bescherelle ...n'hésitez surtout pas à vous en servir!!!!

Il a quand même fallut du courage pour répondre 1 mois après les faits...:)

Bonne continuation les Diables...

Etoile..
Charly Lompech :

Je connais ko kappa il est passé dans nos guildes et à part insulté c'est ancienne guildes, et les membres de la petite guilde qu'il avait créé c'est tout ce que il fait. A si pardon il a tout fait pour foutre la merde chez nous le temps que il était la. et il critiqué tout nos membres alors j'imagines quelle bon et loyal chef sa doit être LOL. Sur ceux je suis bien content que il est quitté notre guilde . Mais moi non plus je ne vous recommande pas de perdre votre temps dans leurs guilde.

Tu peux dire ce que tu veux nous sommes 63eme, il y a une ambiance de fou chez nous, une page facebook et on se régale grave, par contre si il y a des gens que cela intéresse vraiment ils n ont qu a regarder les centaines de matchs que stade niçois fait contre nous tous pour se rendre compte à quel point vous êtes une guilde d analphabètes vraiment tracassés du ciboulot. Et personne de chez nous ne répond à ses provocations quotidiennes.
Tu es frustré d être dans une guilde en bois je peux le comprendre, tous les gens chez nous sont heureux et ont répondu à nos invitations, personne ne part donc je suppose qu ils sont heureux. Bon jeu à toi.
Je ne fait pas partie de la guilde dont tu parles. Je suis le chef de plusieurs guildes toute classé dans le top 100 ou presque je ne suis pas frustré mdr loin de la tout ce passe très bien dans toute nos guildes enfin tout est beaucoup mieux depuis que tu est parti et que tu ne t'en prend plus à nos membres pour un rien. Et on ne s'en est jamais pris à toi par la suite par des match ou autre car on était tous sans exception content que tu parte. Mais tu as bien essayer de tuer notre convivialité et bien plus je tenais juste à remettre les choses en ordre et prévenir certains comment tu a agit dans les guildes ou tu est passé car je ne suis par de la même guilde que ceux qui ton écrit mais chez nous aussi tu en a fait des belles. Donc avec toutes les crasses que tu as fait j'en viens à me demander comment tu est en tant que chef. Parce que la franchement quand j'ai vue que tu étais chef j'ai bien rigolé. et quand j'ai vue que tu avais fait des histoires dans d'autre guildes je suis juste venu témoigner de t'es fait. Et porté le soutien à ceux chez qui tu fait des histoires. Maintenant je m'en fiche d'avoir une réponse ou pas je venais prendre mon temps juste éclaircir la vision des gents sur toi sa évitera bien des surprises. J'ai dit ce que j'avais à dire je ne te répondait plus tu ne vaut pas la peine que je perds mon temps avec toi. Ps: avant de t'avencer à dire je ne sais quoi et m'accuser réfléchis à ce que tu as fait et ou. Dans nos guildes personne n'aurait suivit quelqu'un comme toi , nous sommes trop solidaires.
Étoile j'ai peut être besoin d'un becherelle mais toi d'un cerveaux et des yeux pour voir ce qui ce passe a moins que ce soit trop compliqué pour que tu comprennes?
Et j'ai pas besoin que le toutous de ko kappa me parle et encore moins de sa défense.
Vous y êtes encore dessus ?

Si le débat était intéressant, on aurait pu laisser sans problème. Mais là, vous vous insultez juste et ce topic ne sert à rien si ce n'est tous vous discréditer.
Du coup, je ferme.

Et dernier avertissement pour Français le François et Charly Lompech. Les insultes ne sont pas tolérées et la prochaine vous vaudra une sanction.