recettes boutiques et snack

Bonjour

Je suis désolé mais les recettes encaissées et l'addition en haut à droite ne correspond pas.
Je viens à l'instant de récolter 30000 de moins par évènement.
Gagner 94000 ou 104000 mais récolté après vérif 64 ou 74000
Merci de votre réponse et action pour résorber ce problème.
Christophe
+1...enfin non...+0,68 du coup avec la calculette de Sublinet
Même constat des erreurs de calcul permanentes dans les totaux de récolte sans parler des montants des matchs de compétition parfois totalement zappés du solde final...mais bon que veux-tu tout semble désormais normal avec eux
SeeDrik Heymans :

Même constat des erreurs de calcul permanentes dans les totaux de récolte sans parler des montants des matchs de compétition parfois totalement zappés du solde final...mais bon que veux-tu tout semble désormais normal avec eux


Ce qui semblerait normal, ce serait que tu comprennes que ce problème a déjà été pris en compte car signalé un certain nombre de fois (par exemple ici ou )

Personnellement, je n'ai jamais eu à faire avec ce bug, mais c'est tout de même remonté et ça planche dessus.
C'est forcément un problème d'affichage, et l'argent est bien récolté en réalité.
Mais il est possible que la quantité d'argent qui s'affiche lors de la récolte soit erronée.

Kri Stof : Je constate que tu te connectes sur PC et téléphone. Évite de joueur sur les 2 supports en même temps, car forcément ton téléphone n'est pas immédiatement au courant de ce que tu fais sur PC et vice-versa.

Pour comprendre le bug, j'aurais besoin de plus de détails. La prochaine fois que vous observez le bug, pouvez-vous me donner les info suivantes :
- l'heure exacte de la récolte
- la quantité d'argent en banque avant et après la récolte (approximativement)
- les montant approximatif récolté par bâtiment
- est ce que l'application est démarrée depuis longtemps ? Est-ce qu'elle tournait en tâche de fond avant que vous ne relanciez le jeu ?

Et aussi, c'est seulement depuis la dernière mise à jour que vous avez constaté le problème ?
J'ai fait un test et lorsqu'on appuie trop vite entre chaque boutiques et snacks a l'arrivée il en manque.
Si on attend 1 à 2s entre chaque récolte de boutiques on s'aperçoit que la somme s'incrémente normalement.
effectivement je viens de faire le test et je confirme si on clique trop vite il y a de l'argent qui va pas dans notre compte en banque
des nouvelles concernant ce problème ?
Pas pour l'instant. Je n'ai pas réussi à reproduire le bug et aucun témoignage précis ne m'a été fourni.

Dans tous les cas (je le répète), l'argent ne disparaît pas. Si bug il y a, c'est uniquement de l'affichage et il n'y a pas d'argent perdu.