Réunion Tupperware en plein match?

Bonjour, depuis quelque temps maintenant il arrive assez fréquemment en cours de partie de voir des joueurs bloqués (de son équipe ou celle de l'adversaire) à différents endroits du terrain. Une action se déroule et d'un coup un ou plusieurs joueurs s'immobilisent et se repositionnent à l’arrêt de jeu suivant. Ca peut considérablement déstabiliser une attaque ou en phase défensive d'avoir des coéquipiers qui se tournent les pouces à 50 m de l'action!! J'ai eu le cas d'un groupe de 4 (3 des miens et 1 d'en face) plantés comme des piquets dans un coin de terrain en train de faire un brin de causette j'imagine Il serait appréciable de comprendre l'origine du problème et d'y remédier, merci.

Peux-tu me dire dans quel match et à quelle minute tu as observé ça s'il te plaît ?
houla y' en a vraiment beaucoup! prenons les derniers matchs:

- 17h21 / RC TOULON / 55e/ N° 3 adverse bloqué

- 17h14 / harlequinze / 16e / 5 bleu - 6 rouge

- 16h58 / West coast dragons / 44e / gros débrief au milieu du terrain 3-4-10 bleu et 8-12 rouge...sinon les gars on a un match à jouer au cas où vous n'auriez pas remarqué!


liste non exhaustive, je sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais c'est très perturbant...
Merci, les exemples vont nous aider à trouver le bug.
Même problème pour moi ce jour lors d'un match amical contre All Blacks à 17h38
Mon 5 et 9 ainsi que le 3 adverse reste bloqué de la 50e à la 60e
Dit toi que c est une bagarre générale qui a été déclenchée lol