points à améliorer

Salut, j'ai commencé le jeu y a pas très longtemps mais voici quelques points que j'ai relevé. Je ne sais pas si c'est du à des mauvais réglages mais je les mets quand même.
Premier point : la fin de match. Même quand je perds mes joueurs tapent en touche alors que le match est fini ou qu'il fini avant de jouer la touche. Faudrait faire en sorte à 5 minutes de la fin du match l'équipe qui perd ne joue plus en touche pour essayer de marquer.
Deuxième point : le numéro 10. Il est tout le temps collé voir dans le ruck. Après je sais pas si c'est compliquer à mettre en place mais faudrait qu'il reste a distance de la zone des rucks une fois qu'il a attaqué ou plaqué.

Sinon je pense qu'il faudrait mettre en place la relégation. Mais pour cela faudrait enlever les limites de joueur dans les caractéristiques par niveau. Ça serai cool aussi que lorsque l'on met un joueur en vente les joueurs de tous les niveaux puissent l'acheter. Ça rendrai plus rentable la vente des joueurs qui pour l'instant est totalement nul ou presque.

Voilà mes premiers retours. Y en a peut être d'autre qui vont venir au fur et à mesure. Lol
N'hésitez surtout pas à me dire si des choses ne sont pas réalisable.
Un autre petit point. Les défenseurs ne sont pas à la distance réglementaire sur les touches et les mêlées.
Normalement la ligne de 3/4 doit se retrouver 10 mètres en arrière.

Sinon je reviens sur le 10. Si la modification est pas trop dure à faire ça serai cool. Car de voir mon 10 collé à mon 9 comme ça. J'ai vraiment envie de lui taper dessus lol.

Sinon félicitations pour le boulot accomplie.
Malgré la stratégie adoptée, le match devient complètement aléatoire. On peut gagner en "amical" 24-0 et perdre en championnat sur le même score... Sachant que les joueurs ont une préparation optimale ! Je ne comprends pas tout dans le rugby virtuel...
Re salut. Faut vraiment revoir la position du 10 sur le terrain. Il est trop prêt des rucks mêlée ou touche. Il faudrait qu'il se tienne plus au large.
Faudrait aussi revoir la défense en générale. C'est pas normal d'avoir un gros trou au milieu de la ligne de défense. J'arrête pas de me faire prendre dans la zone entre le 12 et le 13. Faudrait que la ligne de défense reste continu qui a laisser de la place en bout de ligne.
Je sais pas si je suis clair ou si c'est faisable mais franchement c'est casse pied d'avoir tant de bordel en défense lol
Beaucoup des essais que je prend viennent du faites que mon 10 n'est pas à sa place.
Ça serai cool de faire une modification soit pour que le 10 arrête de passer son temps dans les rucks soit pour au moins qu'il y ai un joueur qui prenne sa place dans la ligne mais ça serai bien que le 10 garde son rôle. C'est vraiment soûlant de le voir passer son temps dans les rucks ou au prêt de celui ci
Pouvoir envoyer des kits de soins qui seraient débités de son solde.
Kits de soin débiter de ton solde ? alors tu en gagne comment des kits au final ? ca deviens payant ?

Par contre, je suis pour qu'on retire les primes de match sa deviens ridicule oui ! Parce qu'un idiot à mis 100% contre toi, ca te met ta saison en l'air alors que ta tous fait mieux que lui niveau gestion et recrutement...

Soit on supprime ces primes qui sont d'un anti jeux , soit on les limite à 25% maximum afin qu'une équipe vraiment nule, ne se batte pas une équipe largement supérieure !! mais ca lui laisse la possiblité de faire des exploit face a des équipes ou le niveau d'écart est moindre
Je reviens à la charge mais ça serai vraiment cool de faire quelque chose pour le 10.
Il est trop prêt des ruck voir tout le temps dedans.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ????
Serai il possible de mettre une confirmation de validation pour l'attribution automatique des points d'entraînement.
Ça fait plusieurs fois que je fais mon boulet lol. Et je sais que j'ai déjà vu cette demande dans les sujets merci
Toujours pas de confirmation de validation pour l'attribution automatique des points dommage.
Sinon autre point à améliorer. Ça serai cool d individualiser le système des finances. Genre les remplaçants j'ai pas vraiment besoin qu'ils soient à 100% de moral.
D'ailleurs je sais pas si ça joue ou pas mais un joueur titulaire pourrait avoir le moral qui flanche moins vite qu'un remplaçant.