Quand on ne paie pas depuis longtemps, on perd !!

Joueurs blessés, résultats de match incohérents... Dès lors que l'on ne lâche pas avec la CB, il est de plus en plus difficile de faire un résultat !! Super !!
Super !
Il suffit d'adapter chaque stratégie !
Tu crois qu'un club de rugby va gagner tous ces matchs s'ils avaient les meilleurs chaussures, le meilleur terrain, de beaux jougs tout neuf...Non ! ( C'est avant tout l'état d'esprit et la technique ! )

La c'est pareil, il suffit de poser ta stratégie et d'optimiser, équilibrer le tout.

J'ai reprit en main ma stratégie, j'avais je ne sais combien de blesses...Et bien, maintenant, en fin de saison je suis 3ieme ! Comment ? J'augmente la résistance, le force...je joue sur les 3/4 quand il le faut et mes curseurs sont justes équilibrés !
Je te trouve sévère, ce jeu n'a pas que des qualités mais quand même.
Je n'ai pas laché un seul centime pour le jeu et j'arrive à avoir des résultats plus que corrects : je suis en niveau 5 et forcément, plus t'avances, plus tu rencontres des managers chevronnés.

Pour les blessures, celà a été expliqué sur ce forum et merci à ceux et celles qui répondent à nos questions, car grace à leurs conseils, je n'ai quasiment aucune blessure, par rapport au tout début où la file d'attente de mon infirmerie était immense.

Pour les résultats de match incohérent, c'est toujours rageant de perdre, je suis le premier à regretter toutes mes défaites... mais bon certains sont excellent tactiquement, tant mieux pour eux.
bien dit,pas laché un centime par contre merci pour le jeu
N importe quoi .. je suis champion de niveau 7 sans y avoir foutu 1 centime et pourtant c'est le meilleur niveau