Petite question

Bonsoir,

Il y a une autre façon de jouer un match amical, c'est en passant par "matchs en cours"
Tu peux cliquer sur une rencontre et ensuite sur une des équipes
Salut. J'ai fait un tournoi. Lors de la finale j'ai fait match nul. Quelle va être la suite ????
Si, pourquoi non? le problème c'est de trouver le club qui n'est ni dans ta guilde, ni dans tes amis! Soit c'est un club dans ton championnat et donc tu peux accéder à sa page et le défier en amical, soit tu ne connais que le nom, et donc...
Le seul moyen c'est d'aller dans le classement des guildes et de trouver la guilde qui contient le club que tu veux défier en match amical, il me semble.
Ya pas de match nul en tournoi... mais il y a un bug en cours, les matches etaient figés
Le choix des remplacements de joueurs blessés se fait aléatoirement à quand une feuille de match et un choix de remplacement réfléchi ?

Si si, tu peux. Va dans "meilleures guildes" tu peux en faire défiler plusieurs centaines, là tu fais comme te l'a expliqué Le Soler. Tu peux jouer en amical contre quasi tout le monde

Ah ! Pas vu qu'il y avait 2 pages lol. Réponse déjà donnée, dsl.
Je ne sais pas si c'est aléatoire... Je dirai qu'il prend les joueurs apparaissant dans ta liste de joueurs en commencant par le bas de liste
Mais il choisit poste pour poste, donc un 15 par un 15, etc...
Ben oui "nny l ourson" c est possible hehehe
suffit de cliquer sur n importe quels clubs et de lancer un amical hehehehe
par exemple tu vas sur guilde ... ensuite classement meilleurs guildes ... t en choisis une puis un joueur et tu lances un amical .... donc du coup contre qui tu veux