L heure les tournois

Ça serai possible de mettre tout les tournoi à joué le matin? Parce que la ya 20 min d intervalle avec le championnat et quand ta pas deux équipe ben tes joueur on pas récupéré
C'est à toi de t'inscrire à une autre heure que celle de ton championnat. L'heure du tournoi c'est quand les 16 équipes sont inscrites
c'est pas parce que tu t'inscris à une autre heure que ton tournoi sera pas proche de ton championnat
Les tournois se remplissent en général en quelques minutes donc si tu t'inscris bien à distance de ton match de championnat il y a peu de risques
je vais prendre l'exemple de FC2 au début les tournois se remplissaient en quelque minutes mais maintenant il faut en moyenne 24h
il y a plusieurs raison plus on monte en division moins on est, à haut niveau les tournois te coûte des blessés, un nombre énorme d'arrêt

Donc pour le moment c'est pas gênant mais ça va vite le devenir voilà un exemple sur FC :
http://img11.hostingpics.net/pics/131708calendrierchazr.png

On a posé la question depuis des mois mais jamais une réponse
Quelle réponse comptes-tu obtenir ? Un tournoi commence quand il y a 16 joueurs inscrits qui ont chacun une heure de championnat différente.
avoir par exemple les matches de championnat le matin et les tournois l'après midi
Tu n'a qu'a inscrire ton équipe en tournoi plus tard c si à toi de le faire pas au jeu réfléchi dont un peu ! Tu joue devant toi nan?
j'ai rien compris
T'es très intelligent mais quand tu t inscris à minuit et ça te met le match à 15heure dis moi comment tu fais toi grand intelligent de derrière?