erreur serveur interne

cest normal depuis une heure ca me marque "erreur serveur interne" ma guilde que jai cree avec les 25 joueurs dedans nexiste plus,ya plus rien qui marche
jetais en plein defi de guilde le serveur foire pendant 1 h des que ca reviens jai plus de guilde cest quoi ca ??
Pareil pareil pour moi 9 mois d investissement et un peu d argent sorti tout ça pour repartir à 0. Demain j ai un match très important il faudrait que ca revienne sinon je vais perdre .
Mais quel bordel, plus de guilde, mes constructions qui sont arreter, mes points d'entrainement partis aussis, super et en plus pas moyen de voter pour les matchs de l'euro ce soir
moi les constructions marchent mais ca ma supprimé ma guilde et ca me marque construire un hotel de guilde alors que jen ai une niveau 6 et bien entendu ma guilde a disparu
les macths de leuro pareil pour moi mais a la rigueur j me fou par contre ma guilde que jai cree avec les 25 joueurs cest tres chaud
Ma guilde existe mais je ne suis plus dedans et il y a des joueurs qui n'y étaient pas et ils sont là.

Moi ça m'a supprimé deux super joueurs que je venais de payer bien cher, et un autre que j'avais depuis longtemps mais qu'avait rien demandé non plus... remboursé !!!
Par contre j'ai aussi perdu 70 ballons d'or et la sais franchement se foutre de nous
Moi j ai absolument plus rien , une equipe à 7 étoiles en première division . Juste un stade et rRien d autre . Par contre je peut faire les paris de l euro lol