CHOSE ANORMALE

c'est deja reparer pour le top level mais je ne sais pas pour les autres,les joueurs qui attaquent se placent automatiquement devant les defenses
vraiment ridicule de plus en plus de joueurs utilisent ce genre de tactiques qui ne ressemble à rien et surtout pas à du foot. Le hors jeu permettrait déjà de modifier un peu cela. et peut-être interdire au joueurs d'être dans le grand rectangle lors d'une rentré en touche du gardien.
Je ne comprends pas un de mes meillieurs joueurs a disparu et je ne le vois plus je ne sais qu'est qui se passE?
Fabien > veulliez addresser ceci dans l'option bug ...ils le verront tres bien et tu va obteninire une reponse directe.... beaucoupe de joueus se plaignent pour ca...c'est etrange depuis 2 jours
les hors jeu arrivent quand ?????
j'affronte une équipe qui joue en 5 défenseurs et 5 attaquants qui sont tous derrière mon dernier défenseur donc hors jeu
plus de milieu et des passes de plus de 90 m ( la longueur d'un stade est compris entre 90m et 120m) donc ils ont des défenseurs et gardien qui valent l'homme qui vaut un 1 milliards qui une fiction dans une série.
ce n'est plus du football s'il n'y a plus de stratégies et des joueurs qui s’entraînent pas pour progresser