Stratégies

Bonjour,

J'avoue avoir énormément de mal à comprendre les stratégies en football du coup j'utilise celles par défaut et du coup je me fais latter la gueule par des équipes beaucoup moins fortes...
Est-il possible d'avoir un tutoriel clair (si possible vidéo) pour bien comprendre à quoi correspondent les flèches des joueurs, le ballon et la flèche du ballon?
Est-ce qu'en mode défensif il faut placer un ballon sur chaque centimètre carré du terrain pour expliquer aux joueurs comment réagir lorsque le ballon est à cet endroit précis?
Je vais continuer de tester tout et n'importe quoi mais j'y vais un peu au hasard et c'est assez frustrant...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Cliques sur le bouton d'aide dans les stratégies avancées, il y a déjà quelques explications.
- si tu veux des infos comme tu le précises ya que les joueurs qui peuvent t'aider
faut que tu trouve les bons joueurs pour avoir tes réponses (et bon courage pour ca)

- ensuite les tutoriels chez sublimet n'existe pas (par expérience que jte dis ca)
- le bouton d'aide ca sera rien que partielement mais ca va pas t'apporter grands choses
je pense que fabien a bien résumé la situation... j'ai de l'ancienneté su ce jeu et pourtant je peux absolument pas t'aider
Mcka :

je pense que fabien a bien résumé la situation... j'ai de l'ancienneté su ce jeu et pourtant je peux absolument pas t'aider


je vais certrainement faire du hors sujet (oh ui) je cherche une guilde active
tu recrute?

desolé pierrot pour ca
Le tutoriel est très joli mais n'est pas d'une grande utilité, merci quand même