Défis amélioration.

Bonjour,

Les défis sont assez sympa a jouer mais je viens de me rendre compte que quelques ajouts pourrait les rendre plus visible.

1- Envoyer un message aux équipes sélectionner en temps réel, c'est a dire, si une personne est sélectionné ou enlever de la sélection, elle serait alors prévenu par un petit message du style *votre équipe est sélectionné pour le prochain défi, bon match* ou bien le contraire.

2- Rendre aussi visible les équipes sélectionné par le passé, ceux qui permettrais de voir qui a donc jouer le plus souvent est donc faire jouer d'autres équipes, car pour le moment ont fonctionne de mémoire...

3- Et pour terminer, rendre visible les équipes qui participe le plus, donc afficher dans un historique le nombre de match jouer, gagner ou perdu, ce qui peut très bien être utilisé a la place du point 2 cité plus haut.
Moi, de mon côté, je proposerai d'interdire les primes de match pour les défis...(c'est déloyal...)
De plus, le défi est basé sur 10 équipes mais en fait avec que 5 équipes, on peut gagner car chaque équipe a le droit de disputer 2 matchs, je serai d'avis que si une équipe gagne son premier match, elle ne soit pas autorisée à redéfier une autre équipe tant que tous les membres de sa guilde n'aient disputé au moins 1 match...(c'est pour pouvoir laisser participer toutes les équipes sélectionnées...)