BUG PENDANT LE MATCH

haha....Pour ce truc de degagement,aujourd'hui j'ai perdu face au dernier de mon championnat parce qu'il a utilisé ce tactique avec 5 joueurs autour de mon Gardien lors du degagement, 3 buts marqués juste avec ca.......et le reste du match je ne sais plus si c'etait du foot ou quoi ...a chaque fois qu'il a le ballon,il fais expres de le perdre pour obtenir un degagement du gardien....et voila....apart les 3 joueurs que j'avais mentionné auparavant,il y en a un de plus qui va jouer le "mec fairplay" dans ce jeu...vous devriez regler cela au plus vite avant que tout le monde le fasse....
tu as raison on constate de plus en plus de stratégie complètement débile
je vais remonter ton intervention et on te tient au courant
++
McKA > level 21....le championnat...ou regarde les guilds et les joueurs qui sont dans ce level et appuye sur championnat
Dollard84> merci
alfasuarez doit te donner sa guilde,tu la trouves,tu le trouves ;tu trouves le match, BON COURAGE
vives les tactiques bidonnes lol
c est tout sauf du foot
il y a un joueur dans mon championnat qui est 3em et tous ce qu'il fait c'est mettre tous ses joueurs en avant et 3 defenseurs pour faire un degagement....une fois le ballon sorti,il marque par des interceptions quand le GB adverse degage le ballon....et tous ses matchs sont comme ca...il gagne genre 5-0....et lui il est si fier je suppose...
oui je l ai repéré j ai vu son dernier match 5 joueurs au moins devant le gardien adverse