mise aux encheres

je répondais a ASSE sur ça proposition de marché et je suis sur de ce que je dis pour en avoir déjà débattu avec SC
et pour preuve ya pas de classement ici c est bien pour permettre a un nouveau joueur être compétitive en quelques semaines
maintenant doum ton analyse sur la situation actuel est la pure vérité
au DEV maintenant de trouver un juste milieux
En tout cas moi j ai hâte de voir comment cela va se passer quand ceux qui ont dans ce jeux ont mis pas mal de tune vont se retrouver avec des équipes toutes minables
j en salive d avance
je ne suis pas d'accord tiptop j'ai créé une équipe sur RM à son ouverture jusqu'à présent j'arrivais largement à rivaliser sans sortir ma CB mais maintenant je commence à me faire larguer mais pas question de sortir ma CB car encore trop de bug ( penalty, hors jeux , ...)
conclusion sans sortir ma CB je ne peux jouer correctement ( impossible d'entraîner mes joueurs, pas moyen d'acheter des joueurs car pas assez de points recruteurs, ... ) contrairement à HM,BM,FM,... les devs sont devenu trop gourmand
miami c'est la sauce tomate mdrrr
mcka parle moi d'un jeu encore porteur enfin ce qu'il en reste de fm 1 et 2 mais cela ne durera pas je suis pas dupe, le reste ca vivote comme cela peut,

Le reste des jeux plus personne ne sort la CB donc normal que les derniers qui jouent encore rattrapent les premiers:) mais ici nous sommes sur fc2 et ce jeux est prometteur pour jouer sur une courte durée, mais il faut des nouveaux joueurs en constance pour le tenir et sauf si je me trompe sans faire aucune pub c'est un pendant de top eleven, pour preuve en etant sur ce jeu j'ai eu le droit à une pub de fc2 et la je dis bravo
oui c est sauce tomate
on verra si FC2 sera encore vivant dans 5 ans...

Pour la pub de FC2 c'est normal tu y joue et fc2 utilise des cookies ( seldon en a parlé )

pourquoi autant d'éloge envers ce jeu d'un coup ?
Aucune éloge un constat et quand j'en parle j'ai le même retour, on est pas sur les anciens jeux de looki et sublinet (fm - rm - hm - bm) les dev's avance pour tenir une société et pérenniser leur emploi et à cela moi je dis bravo car le monde est dur il suffit lire les forum pour le voir alors cherche rien de mon coté je ne suis qu'un joueur qui essaye de comprendre et faire avancer le jeu au travers d'une expérience de la vie

sur cela bon jeu à toi ou tu te trouves, car pour moi tu t'es trompé de cible par moment
je fais parti des joueurs qui aide sublinet à continuer d'exister car je sors régulièrement ma CB

Trouve tu normal que quand on demande quand vont arriver les penalty, hors jeu, ... on est pas de réponse ?
il est aussi normal que quand on a payé IRL pour avancer dans ce jeux et qu'une maj te fait tout perdre tu demande réparation
mon avis, qui n'appartient qu'à moi,

Personne n'a mis ta Cb dans le jeu c'est ton choix, après il ne faut pas crié au loups pour cela, car tu en as tiré des avantages sur le moment, mais peut être pas pour le futur et c'est bien cela ou il faut revoir la position des jeux mais où tu iras cela la même chose

en gros tu payes un service sur le moment mais pas pour les mois à venir et celui qui comprend cela ne comprend pas les jeux

navré mcka c'est ma position sur l'usage de la cb au travers des jeux mais honnêtement sans CB sur un jeu tu es pas le premier comme tu l'es sur l'un des jeux

Alors laissons ce jeu ce développer et soyons positif par moment et s'il faut crier je serai en première ligne pour dire ce qui va pas mais leur maj est fait pour lancer le jeu pour tous et je peux en parler car j'ai des élèments en ayant une seconde équipe depuis cette maj et la on comprend mieux le jeu et son montage qui n'a rien à voir avec le passé des autres jeux

navré si je suis hors sujet mais je voulais répondre à mcka de ma vision en temps que joueur
mouai ' on suit cette aventure depuis 5ans avec les dev 'quand faut lancer un jeux on fait appelle au habituè pour les test et compagnie ;

mais la sur ces 5ans .avec 6ou 7 serveur a leur actif désole mais la question se pose

n'ont t'il pas atteint leur limite pour faire un jeux qui tienne la route ?

CE FC2 devait devenir le summum bah on découvre rien