problématique de la vente de joueurs

06/04/17 12:19
Voila au fur et à mesure que nous améliorons le niveau des joueurs par recrutement, nous avons de joueurs qui deviennent inutiles à notre équipe à cause de l'écart de niveau. Si on souhaite les vendre, ils ne sont proposés qu'à des joueurs qui ont un niveau très supérieurs et donc ils ne sont pas achetés.

Pour ma part ces joueurs sont jeunes moins de 25 ans et ont un excellent niveau et une excellente formation pour ceux qui cherchent à améliorer le niveau de leur équipe entre 25 et 35. Mais force et de constater qu'ils ne voient pas ces joeurs. Aussi nous perdons le bénéfice que nous aurait fait gagner en points de recrutement la vente de ces joueurs.

Ceci est adhérant et ma question est donc peut-on espérer, si possible rapidement que cela change et que nous puissions tirer les bénéfices de ce que l'on a investi en formation pour nos joueurs ce qui serait sommes toutes logique.
06/04/17 14:14
Salut o/

Je suis bien d'accord avec toi mais le problème qui a déjà été évoqué est le suivant:

A un niveau de joueur en championnat correspond un plafond des caractéristiques.

En faisant comme tu supposes:

Si tu vends un joueur plafonné à 35 et qu'un manager inférieur d'un niveau (par rapport à toi) a ses joueurs plafonnés à 30, cela fait un couac...

Je pense que les dev' pourraient se pencher là dessus, mais vu que la communication n'est pas leur fort...
06/04/17 15:16
oui usine a fric uniquement ...