Contrôles des transferts

22/06/16 22:59
Bonjour,

Est ce qu'il y a un contrôle des transferts douteux? Car lorsqu'on voit des transferts à plus de 72.000 PR pour des joueurs 76* en championnat 21, alors que les joueurs de 90* se vendent à peine; le seul but est un transfert de PR entre compte. Tout comme des ventes à quasiment 300.000 PR, mais là on peut toujours laisser le bénéfice du doute. Ce qui me fait me poser la question du contrôle des multi comptes ????
23/06/16 19:01
bonsoir

effectivement il y a des joueurs qui se vendent très chers mais je ne vois pas le problème du multi compte?

cordialement
23/06/16 22:29
http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=15171

un début de réponse sur la partie anglophone
23/06/16 23:58
C'est pas un question des multi comptes, mais des jouers qui quittent le jeu.
24/06/16 20:22
Ca devient difficile d'évoluer dans ce contexte là. Il n'y a pas de limite au "pushing"?
25/06/16 09:39
d'évoluer? non rien ne t'empeche, les gros joueurs viennent des plus gros level donc toi si t'es quelques levels en dessous, çà change en rien, puisque celui qui récupère les points recruteurs est du meme level.
Après pour l'état d'esprit du jeu, j'ai jamais été fan de cette méthode, même si elle part d'un bon sentiment si je puis dire.

Car même si celui qui donne a certainement "travaillé" sa méthode pour gagner un gros nombre de PR, je vois pas en quoi un autre "hériterait" de ce travail.

Néamoins c'est pas du double compte, donc rien à redire, ce n'est pas une filouterie. Mais c'est juste dommage...

27/06/16 20:21
bonsoir

je partage l'avis de anthony HKZ.

cordialement
28/06/16 22:30
Anthony HKZ :

d'évoluer? non rien ne t'empeche, les gros joueurs viennent des plus gros level donc toi si t'es quelques levels en dessous, çà change en rien, puisque celui qui récupère les points recruteurs est du meme level.

En effet mais mon objectif est d'évoluer au plus haut niveau, pas dans les catégories inférieures. Ca fait 6 saisons que j'y suis, et l'évolution des prix est exponentielle sur le marché des transferts. Au début on pouvait encore aller prendre des bons joueurs, maintenant c'est quasiment impossible. Un joueur coûte plus d'une saison de revenu de PR (salle des ventes 20, hôtel de guilde 17, mais pas d'utilisation de CB = ~10.000 PR/Saison). Sinon, ce serait bien de créer un division supérieure (et unique) ou seul les vainqueurs du niveau inférieur montent et les 3 premiers reste. Ca créerait une élite où on n'y reste pas longtemps pour laisser le champs plus libre à la division inférieure.
01/07/16 15:09
Bonjours vos réponse de font rire... Méthode pour acquérir des point recrutement, achat par cb... Ouvrer les yeux messieurs les administrateurs et modérateur certain s échanges des pr par millions en quatre joueurs chaque jours... Calculer aux prix des pr et vous comprendrez que là méthodes elle se trouve sur les sites de triche... Votre jeu est péril si vous vous pencher pas la dessus car la Corogne monte. Bien à vous
01/07/16 15:28
Damien Train :

Bonjours vos réponse de font rire... Méthode pour acquérir des point recrutement, achat par cb... Ouvrer les yeux messieurs les administrateurs et modérateur certain s échanges des pr par millions en quatre joueurs chaque jours... Calculer aux prix des pr et vous comprendrez que là méthodes elle se trouve sur les sites de triche... Votre jeu est péril si vous vous pencher pas la dessus car la Corogne monte. Bien à vous


Kamoulox ?

Sinon, il y a moyen de tracer l'origine de chaque point recruteur. Si un point recruteur n'a pas été créé par la salle des ventes, c'est qu'il a été acheté par des ballons d'or.
Si tu as 4 bonhommes qui dépensent 100€ chacun pour des points recruteurs et qu'ils décident de tout donner au même gaillard, tant pis pour eux.

Mais si tu connais justement un de ces sites de triche dont on n'aurait pas conscience, n'hésite pas à nous le faire partager