question debutant

07/08/15 14:47
Bonjour a tous, je suis inscrit depuis peu et j'ai un peu de mal a saisir pourqoi en championnat je perd mes matchs et en amical contre ses mêmes equipes je les domine sans problemes, j'ai un note moyenne de mon equipe bien superieure a celle de mes adversaires

je pen sais que cela venait du moral mais il est a100

il doit y avoir quelque chose que j'ai aps saisi

si kkun peut eclairer ma lanterne je vous serais reconnaissant

merci
07/08/15 14:53
pour info, dans le batiment stratégie, j'ai mis tous les curseurs au max de chaque caractéristique
07/08/15 16:24
bonjour,

je suis comme toi un débutant qui découvre par tâtonnement ce jeu en raison de la qualité du tutoriel proposé.

Cela dit, je viens de voir que si je pousse trop les caractéristiques de mes joueurs, il apparait une sigle de danger. Donc je les mets en zone rouge à partir de ce moment et cela semble diminuer sensiblement leur rendement.

Mais c'est une déduction perso sans garantie de vérité.

Dis moi si tu fais les mêmes observations que moi

En te souhaitant bon jeu à toi et au besoin envoie moi un MP si tu as d'autres questions
07/08/15 16:34
salut phil, oui je vois ce que tu veux dire en parlant du curseur des joueurs, je les ai poussé au max mais sans depasser le sigle danger


Par contre , dans le bâtiment stratégie, il y a les même curseur mais pour l’équipe entiere et on peut les pousser a fond sans que le sigle danger apparaisse, je les ai donc mis au max, ce que je ne comprend pas c'est que contre un meme adversaire et avec la meme compo d'equipe, le resultat est trés different, je suis a presque 12 de note globale pour mon equipe et lui a 7 et pourtant j'ai perdu en championnat 12-5 , j'ai lancé un amical 5mn aprés que j'ai gagné 24-0

du coup je suis un peu largué , je capte pas ce qui se passe lol

mon batiment stratégie n'etant qu'a lvl2 je me demande si je ne devrais pas l'augmenter finalement
07/08/15 17:01
il faudrait des explications entre les curseurs du bat stratégies et ceux des consignes aux joueurs. Et surtout connaitre les interactions entre eux.

Aux divs de donner les explications à moins qu'on les découvre par nous même
07/08/15 18:02
on a l'impression que quelques soit le niveau des équipes c'est l'aléatoire qui détermine les vainqueurs, la je viens de monter le batiment stratégie au lvl3 et il n y arien de plus

je crois que je vais aps faire de vieux os dans le coin
18/09/15 17:34
Je ne suis pas sûr mais pendant tes match amicaux la fatigue n'a pas d'effet alors que en championnat si. C'est pour cela que pendant le match ils faut faire des changements et évité de mettre un rythme trop élevé.
18/09/15 22:20
faut pas metre tous tes curseurs a fond, le rythme par exemple va tres vite fatiguer tes joueurs qui vont devenir des quiches
a toi de regler en fonction du jeu que tu veut mettre en place (en fonction des tes adversaires) et d'entrainer tes joueurs sur les points que tu veut utiliser (avants rapide ou puissants, centres plus sur la defense ou sur l'attaque, etc.....