question debutant

07/08/15 14:47
Bonjour a tous, je suis inscrit depuis peu et j'ai un peu de mal a saisir pourqoi en championnat je perd mes matchs et en amical contre ses mêmes equipes je les domine sans problemes, j'ai un note moyenne de mon equipe bien superieure a celle de mes adversaires

je pen sais que cela venait du moral mais il est a100

il doit y avoir quelque chose que j'ai aps saisi

si kkun peut eclairer ma lanterne je vous serais reconnaissant

merci
07/08/15 14:53
pour info, dans le batiment stratégie, j'ai mis tous les curseurs au max de chaque caractéristique
07/08/15 16:24
bonjour,

je suis comme toi un débutant qui découvre par tâtonnement ce jeu en raison de la qualité du tutoriel proposé.

Cela dit, je viens de voir que si je pousse trop les caractéristiques de mes joueurs, il apparait une sigle de danger. Donc je les mets en zone rouge à partir de ce moment et cela semble diminuer sensiblement leur rendement.

Mais c'est une déduction perso sans garantie de vérité.

Dis moi si tu fais les mêmes observations que moi

En te souhaitant bon jeu à toi et au besoin envoie moi un MP si tu as d'autres questions
07/08/15 16:34
salut phil, oui je vois ce que tu veux dire en parlant du curseur des joueurs, je les ai poussé au max mais sans depasser le sigle danger


Par contre , dans le bâtiment stratégie, il y a les même curseur mais pour l’équipe entiere et on peut les pousser a fond sans que le sigle danger apparaisse, je les ai donc mis au max, ce que je ne comprend pas c'est que contre un meme adversaire et avec la meme compo d'equipe, le resultat est trés different, je suis a presque 12 de note globale pour mon equipe et lui a 7 et pourtant j'ai perdu en championnat 12-5 , j'ai lancé un amical 5mn aprés que j'ai gagné 24-0

du coup je suis un peu largué , je capte pas ce qui se passe lol

mon batiment stratégie n'etant qu'a lvl2 je me demande si je ne devrais pas l'augmenter finalement
07/08/15 17:01