Fatigue et rythme

25/02/15 17:30
Salut à tous,

Nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un bug avec le rythme et du coup je viens vous expliquer par la même occasion de son fonctionnement.
Lors d'un match les joueurs se fatiguent, attention ce n'est pas de l'énergie mais vraiment un attribut fatigue qui est caché et propre au match. Plus ils courent, plus ils se fatiguent et deviennent de plus en plus lent le long du match.

Du coup en augmentant le rythme, comme vous le savez, vos joueurs sont beaucoup plus rapides, et désormais se fatiguent plus vite également (ce n'était pas le cas avant, d'où le bug). Par conséquent si vous voulez augmenter le rythme d'un joueur en particulier, faite attention de ne pas le faire courir pour rien (je n'en dis pas plus, je vous laisse trouver les stratégies qui peuvent en découler :D)
25/02/15 20:43
Sa je l'avais compris implicitement quand on voit les joueur marcher à la 89' mais en même temps c'est logique.
27/02/15 18:44
Alors quand j'ai découvert ca, j'ai tout de suite testé.
Avec le rythme a fond, mes joueurs ont sorti le déambulateur vers la 80ième minute.
En mettant le rythme quasiment au mini en début de match, puis ne le remettant à fond pour la dernière demi heure, cela n'a rien changé : déambulateur à la 80ième minute Sauf que dans ce second cas, j'ai pris des pris des buts en étant au min