Changement de loueurs et de tactique

12/02/17 16:57
Bonjour, j'ai un petit soucis. à mi-temps ou en cours de match quand une balle sort de l'ère de jeu je clique sur tactique pour remplacer des joueurs ou changer de tactique. Mais quand je fais return je me rends compte que le match a continué ? j'ai du louper quelque chose et je souhaiterai savoir quoi ? Merci
12/02/17 19:36
Bonsoir,
Lorsque tu changes tes joueurs ou de stratégie le jeu ne se met pas en pause ... normal donc qu'il continu.
13/02/17 14:05
arf .... comment font ceux qui "rechargent "leurs joueurs si le jeu ne stoppe pas ?
13/02/17 18:12
On le fait par anticipation et au prochain arrêt de jeu les changements sont pris en compte
13/02/17 22:51
Les Matchs se jouent en "temps réel" il n' y a pas possibilité de faire pause, mais tu peux faire toutes les manipulations que tu veux pendant que le match se déroule (à l'exception de vendre des joueurs): changements de joueurs (jusqu'à 7), changement de stratégie, soigner tes joueurs (c'est à dire rajouter des points d'énergie contre des kits de soin, ce que tu appelles "recharger" ).
13/02/17 23:28
bonsoir

il y a toujours un délai entre le moment ou tu changes et le moment ou ça se passe

cordialement
14/02/17 09:22
Ok bien compris, merci de vos réponses