délai entre 2 matchs

09/10/15 15:55
si vous voulez que cela bouge rapidement ya plus qu une seule solution
pleurer ici sur ce forum ne sert a rien !
allez simplement dire ce que vous voyez ici , les difficultés que vous avez a jouer ,sans exagérer sur Google Play et facebook en laissant vos avis sur "football champion 2 "
parce que pour l instant je ne lis que des avis très favorable
"surprenant n es ce pas "

a part l avis de Seldon
09/10/15 18:02
j'avais déjà regardé les notes mais au lancement il y avait que des très bonne notes mais il y a de plus en plus de mauvaise note

je suis aussi sur RM2 et les membres commencent déjà à se lasser d'après eux le jeu est beau de l'extérieur mais il y a rien à l'intérieur
09/10/15 18:26
quand vous etes plusieurs sur Facebook vous pouvez vous en envoyer gratos mais sans etre sur Facebook il faut effectivement compter sur l'appuie des joueurs de vos guildes, d'ailleurs dans la mienne c'est la seule grosse participation que je demande sinon je demande d'aller voir ailleurs car une guilde est faite pour s'entraider et non profiter et ça marche plutôt bien car effectivement je soigne mes blessés dans la foulée car j'ai un gros paquet de kits en réserve grace à mes membres actifs (24/25 actuellement).

l'idée d'un nouveau batiment (kiné) n'est pas mauvaise surtout qu'il y a plus de terrain que de bâtiments (3 terrains en trop)... à moins qu'ils soient réservés pour autre chose dans le futur... non là c'est une blague mdr déjà qu'il n'y a pas de pénalty sauf après les prolongations et que l'on ne les voit meme pas ni de hors jeux alors un nouveau batiment...
09/10/15 19:04
moi j'aime bien la présentation du jeu Google Play
http://img15.hostingpics.net/pics/923135footballchampions2.png

je trouve ça étrange aussi
Alessandria del Carr… est un membre qui à déjà changé de pseudo, il était nouveau mais il connait le jeu très très bien ...
09/10/15 19:21
ça va finir comme sur les autres jeux... magouilles et compagnie