importance prime de match

28/03/15 17:58
je pose la question ici car on ne peux pas encore discuter entre nous sur ce jeux

tiptop m'a défié un nombre important de fois et je pense qu'il y avait un petit avantage pour moi donc pour notre match de ligue j'ai monté ma prime de match presque à fond
j'aurais voulu savoir si tiptop l'avait aussi monté ?
29/03/15 13:16
la prime était pour moi à 25 %, Je ne sais pas quel rôle elle joue réellement, Je pense qu'elle devrait être payée que si le match est gagné et divisée par deux en cas de match nul
29/03/15 13:27
donc je pense qu'il y a un problème car la mienne était bien plus élevée et malgré qu'on soit de force égale je perds
la prime devrait avoir un rôle plus important
23/04/15 20:38
on peut savoir plus sur l'impact de la prime de match sur le niveau de son équipe ?
23/04/15 21:04
oui on s interroge sur le rôle exact de cette prime dans le résultat
25/04/15 19:18
perso je pense qu'elle donne juste des points d'entrainement supplémentaires.
25/04/15 20:13
La prime de match est un multiplicateur appliqué sur les attributs de vos joueurs.
Par exemple, si elle est fixée à 50%, les attributs des joueurs sont multipliés par 1.5
27/04/15 19:27
Si le taux de prime de match pourrait être figuré dans les stats d'après matchs, ca permettrait de mieux comprendre la logique des choses. Parfois on perd des matchs qui paraissent bizarres. Au moins cet indicateur permettra de savoir la raison.
02/05/15 18:19
de plus je pense qu'il y a un problème avec la prime de match, elle est calculé avec l'ensemble des joueurs ou bien avec les 11 titulaires ?
Car si ces pour l'ensemble des joueurs, il y a un soucis, car tous ne jouerons pas le match.
Donc je suis pour des primes au cas par cas
Ensuite, les championnats rapporte bien moins que le coût des primes de matchs a 100%, perso je trouve que les primes de matchs ne devraient dépasser les revenues du stade et donc du même coup revoir le principe de calcul.

02/05/15 20:40
bonne idee de edemof et bonne question de seldon